logo-gala-ec-2017-_escda-hd.jpg

Rendez-vous le 20 juin au Gala de l’Expérience Client !


Cette année encore, vous ne pouvez manquer la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client - le rendez-vous annuel incontournable pour les Directeurs de l’Expérience Client. Nous vous invitons à nous y rejoindre, le mardi 20 juin 2017 au Pavillon d’Armenonville.

« L’expérience client du futur : évolution ou révolution. Quels nouveaux modèles de relation marque / consommateurs ? » - Cette thématique au cœur de l’actualité sera le fil rouge de la 6ème édition du Gala de l’Expérience Client.

Plus de 160 Directeurs de la Relation et Expérience Client, Directeurs e-Commerce et CDO de grandes entreprises sont attendus pour cette soirée associant le networking et l’information. Trois invités d’exceptions participeront à la table ronde : Alexandre MULLIEZ (Directeur Marketing et Innovation d'Auchandirect), David DAYAN (Co‑Fondateur et Co‑CEO de showroomprive.com) et Thierry PETIT (Co‑Fondateur et Co‑CEO de showroomprive.com).

Le festif sera également à l’honneur, avec des cocktails d’accueil et de clôture accompagnés d’animations conviviales tout au long de la soirée.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag