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Eodom fête ses 10 ans avec un nouveau positionnement


Pour ses 10 ans, Eodom souhaite marquer l'évolution de son positionnement. Fort de son réseau de 1 000 agents indépendants travaillant à domicile, le leader du Homeshoring en France vient de dévoiler son nouveau logo et sa nouvelle baseline « Service client d’ambassadeurs ». « Cette identité valorise notre vocation : créer plus d'émotion dans l’expérience client grâce à nos agents. Les parcours clients deviennent de plus en plus autonomes avec l'automatisation (bots). À nos agents d’apporter de la plus-value dans cet écosystème » explique Didier FERRIER, fondateur d’Eodom. « Notre valeur ajoutée repose sur notre capacité à trouver le bon agent pour le bon client, en fonction de ses compétences métier et de son expérience. ».

À l’instar du marché des outsourceurs, Eodom a fait évoluer ses prestations pour répondre aux attentes de ses clients et des consommateurs : même si la voix représente encore 80% de ses activités, les prestations se sont diversifiées sur le digital.

À l’international, l’implantation d’Eodom en Espagne permet de proposer aux clients existants des activités multilingues (français, espagnol, italien et portugais). Quant au Québec, où Eodom est présent depuis plus d’un an, il facilite l’extension des horaires l’après-midi et en soirée, grâce aux six heures de décalage.

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année