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Pour ses 10 ans, Eodom souhaite marquer l'évolution de son positionnement. Fort de son réseau de 1 000 agents indépendants travaillant à domicile, le leader du Homeshoring en France vient de dévoiler son nouveau logo et sa nouvelle baseline « Service client d’ambassadeurs ». « Cette identité valorise notre vocation : créer plus d'émotion dans l’expérience client grâce à nos agents. Les parcours clients deviennent de plus en plus autonomes avec l'automatisation (bots). À nos agents d’apporter de la plus-value dans cet écosystème » explique Didier FERRIER, fondateur d’Eodom. « Notre valeur ajoutée repose sur notre capacité à trouver le bon agent pour le bon client, en fonction de ses compétences métier et de son expérience. ».
À l’instar du marché des outsourceurs, Eodom a fait évoluer ses prestations pour répondre aux attentes de ses clients et des consommateurs : même si la voix représente encore 80% de ses activités, les prestations se sont diversifiées sur le digital.
À l’international, l’implantation d’Eodom en Espagne permet de proposer aux clients existants des activités multilingues (français, espagnol, italien et portugais). Quant au Québec, où Eodom est présent depuis plus d’un an, il facilite l’extension des horaires l’après-midi et en soirée, grâce aux six heures de décalage.
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