Partagez cet article sur :
Pour ses 10 ans, Eodom souhaite marquer l'évolution de son positionnement. Fort de son réseau de 1 000 agents indépendants travaillant à domicile, le leader du Homeshoring en France vient de dévoiler son nouveau logo et sa nouvelle baseline « Service client d’ambassadeurs ». « Cette identité valorise notre vocation : créer plus d'émotion dans l’expérience client grâce à nos agents. Les parcours clients deviennent de plus en plus autonomes avec l'automatisation (bots). À nos agents d’apporter de la plus-value dans cet écosystème » explique Didier FERRIER, fondateur d’Eodom. « Notre valeur ajoutée repose sur notre capacité à trouver le bon agent pour le bon client, en fonction de ses compétences métier et de son expérience. ».
À l’instar du marché des outsourceurs, Eodom a fait évoluer ses prestations pour répondre aux attentes de ses clients et des consommateurs : même si la voix représente encore 80% de ses activités, les prestations se sont diversifiées sur le digital.
À l’international, l’implantation d’Eodom en Espagne permet de proposer aux clients existants des activités multilingues (français, espagnol, italien et portugais). Quant au Québec, où Eodom est présent depuis plus d’un an, il facilite l’extension des horaires l’après-midi et en soirée, grâce aux six heures de décalage.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani