Partagez cet article sur :
Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia et Foundever).
Déclinés aux formats workshops, petits-déjeuners ou after-works, ils ont permis de réunir Key Account Manager, marques et une partie de la team #ESCDA afin de répondre à quelques interrogations légitimes telles que : quels sont les impacts d’une participation d’une marque à l’Élection du Service Client de l’Année chez un BPO, quels sont les accompagnements qui peuvent être proposés aux participants, quels sont les points de vigilance ?
62%, c’est le pourcentage d’entreprises participantes à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 ayant externalisé la totalité ou une partie de leur relation client.
L’entente entre un spécialiste de la relation client externalisée et son client est donc un enjeu majeur voire déterminant pour obtenir la victoire.
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani