
Partagez cet article sur :
Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia et Foundever).
Déclinés aux formats workshops, petits-déjeuners ou after-works, ils ont permis de réunir Key Account Manager, marques et une partie de la team #ESCDA afin de répondre à quelques interrogations légitimes telles que : quels sont les impacts d’une participation d’une marque à l’Élection du Service Client de l’Année chez un BPO, quels sont les accompagnements qui peuvent être proposés aux participants, quels sont les points de vigilance ?
62%, c’est le pourcentage d’entreprises participantes à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 ayant externalisé la totalité ou une partie de leur relation client.
L’entente entre un spécialiste de la relation client externalisée et son client est donc un enjeu majeur voire déterminant pour obtenir la victoire.
Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…
Lire la suite
L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…
Lire la suite
Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani