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Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia et Foundever).
Déclinés aux formats workshops, petits-déjeuners ou after-works, ils ont permis de réunir Key Account Manager, marques et une partie de la team #ESCDA afin de répondre à quelques interrogations légitimes telles que : quels sont les impacts d’une participation d’une marque à l’Élection du Service Client de l’Année chez un BPO, quels sont les accompagnements qui peuvent être proposés aux participants, quels sont les points de vigilance ?
62%, c’est le pourcentage d’entreprises participantes à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 ayant externalisé la totalité ou une partie de leur relation client.
L’entente entre un spécialiste de la relation client externalisée et son client est donc un enjeu majeur voire déterminant pour obtenir la victoire.
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
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