Partagez cet article sur :
Intimistes et inédits sont les 2 adjectifs qui pourraient le mieux définir les évènements qui se sont succédés en février chez 4 des acteurs majeurs de la relation client externalisée (Concentrix, Outsourcia, Intelcia et Foundever).
Déclinés aux formats workshops, petits-déjeuners ou after-works, ils ont permis de réunir Key Account Manager, marques et une partie de la team #ESCDA afin de répondre à quelques interrogations légitimes telles que : quels sont les impacts d’une participation d’une marque à l’Élection du Service Client de l’Année chez un BPO, quels sont les accompagnements qui peuvent être proposés aux participants, quels sont les points de vigilance ?
62%, c’est le pourcentage d’entreprises participantes à l’Élection du Service Client de l’Année 2025 ayant externalisé la totalité ou une partie de leur relation client.
L’entente entre un spécialiste de la relation client externalisée et son client est donc un enjeu majeur voire déterminant pour obtenir la victoire.
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani