Partagez cet article sur :
Éric POUEYS, Directeur de la relation client de Center Parcs / Pierre & Vacances lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Tourisme s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en piochant au hasard 3 thématiques autour du service client responsable…
Découvrez ses réponses.
Après les implantations en Suisse et en Autriche en janvier dernier, le développement à l’international de l’Élection du Service Client de l’Année s’accélère ! Déjà organisé…
Lire la suite
L'Élection du Service Client de l'Année et le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) lancent la saison #3 des Podcasts « Esprit d’équipe ».
Le concept ! Pas d’animateur…
Lire la suite
Christophe CAUET, Directeur de la relation client de PMU lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Jeux s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en piochant...
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani