yt.png

L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances


Éric POUEYS, Directeur de la relation client de Center Parcs / Pierre & Vacances lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Tourisme s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en piochant au hasard 3 thématiques autour du service client responsable…

Découvrez ses réponses.

Dernières actus


#ESCDARoadShow Tour – 1ère étape sur le territoire lillois réussie !

#ESCDARoadShow Tour – 1<sup>ère</sup> étape sur le territoire lillois réussie !

À l'instar des plus grands groupes ou stars de l'industrie musicale tels que les Rolling Stones, Taylor Swift, ou encore U2 (attention, ce n'est pas forcément représentatif de leurs goûts musicaux), Ludovic NODIER et Clément BENALIA partent…

Lire la suite

ESCDA Sénégal : lancement tonitruant au pays des Lions de la Teranga

ESCDA Sénégal : lancement tonitruant au pays des Lions de la Teranga

Annoncée, en novembre dernier lors de la 18ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l’Année France, l’évènement indépendant de la relation client a été officiellement…

Lire la suite

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Orange

L’interview « Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? » – Orange

Lauréats, experts… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la relation client !…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag