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SALONS E-MARKETING ET STRATÉGIE CLIENTS DU 18 AU 20 AVRIL 2017 À PARIS PORTE DE VERSAILLES


D’ici deux mois, s’ouvrira le salon Stratégie Clients, le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client. Il offre l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, rencontrer les acteurs du moment et échanger sur les dernières tendances.

Les temps forts à ne pas manquer :

  • un cycle de conférences plénières autour du thème « Synchroniser votre relation ! » ;
  • 80 prises de parole exposants ;
  • 325 exposants sur la plateforme dont une centaine de nouvelles sociétés ;
  • un « village startup » parrainé par Teleperformance qui mettra à l’honneur 8 entreprises innovantes sur le secteur.

« Dans un secteur en mouvement, marqué régulièrement par des rachats et l’émergence de nombreux outils métier, ce salon est l’un des temps forts utiles et précieux pour les professionnels qui souhaitent prendre le pouls du marché, préciser leurs connaissances, sentir les tendances » commente Ghislaine DE CHAMBINE.

Pour la 4ème année, E-Marketing et Stratégie Clients seront à nouveau réunis.

« Longtemps considérés comme deux domaines différents, le e-marketing et la relation client se croisent désormais fortement. D’où l’importance de les réunir en même temps, chaque année », conclut-elle.

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