Partagez cet article sur :
Ça y est ! La tournée mondiale entamée par Ludovic NODIER le mardi 26 septembre dernier s’est achevée le vendredi 15 décembre à l’occasion de la dernière remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année 2024.
5 remises des prix et autant de pays différents, 5 294,42 km parcourus à travers l’Espagne, l’Allemagne, la France, le Maroc ou encore la Tunisie et pas moins de 137 lauréats.
Rires, larmes de joie et célébrations ont été au rendez-vous. Certaines entreprises peuvent même se targuer d’avoir été récompensées dans plusieurs pays différents...
C’est le cas pour Decathlon élu en Espagne et au Maroc. De même pour TotalEnergies dans plusieurs catégories ainsi que Carrefour qui fait un coup double avec des récompenses en France et en Tunisie.
Viennent ensuite les entreprises qui ont réussi l’exploit d’un triplé : Ionos, Vente-unique.com et Michelin, élus à la fois en Espagne, en Allemagne et en France.
L’Élection du Service Client de l’Année 2025 sera-t-elle aussi prolifique pour les entreprises primées sur plusieurs territoires avec l’ouverture du concours dans 2 nouveaux pays : la Suisse et l’Autriche.
Rendez-vous l’année prochaine pour le savoir !
Pour découvrir l'Élection du Service Client de l'Année à l'international, c'est sur ce lien.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani