matiny_e_de_presentation_1.jpg

Une matinée à L’Apostrophe


Le 27 janvier dernier a eu lieu la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l’Année 2024. Pour cet évènement 100% présentiel, près de 100 professionnels de la relation client se sont déplacés à L’Apostrophe à Paris. C’est Ludovic NODIER, Fondateur de la manifestation qui a présenté la 17ème édition, ses nouveautés, les équipes qui vont accompagner les participants, etc.
L’axe organisationnel n’a pas été le seul à être abordé puisque l’expérience des participants et les bénéfices de la victoire ont été abordés via les témoignages de Serge MARTIN, Directeur Délégué des Centres de Relations Clients d'Engie et Alexandre CHERTOCK, Chargé de mission auprès du DG de Carrefour France et Directeur de Carrefour Service Clients chez Groupe Carrefour. Ces deux lauréats 2023 récompensé respectivement dans les catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers et Grande distribution ont partagé leur expérience et leurs anecdotes sur l’Élection.
Entre tentatives infructueuses, scènes de liesse, souvenirs émus, etc. leur intervention en ont inspiré plus d’un.
Vous n’avez pas pu être présent lors de la matinée de présentation ? Demandez votre session de rattrapage personnalisée en contactant la team ESCDA par téléphone au  01 71 19 46 30 ou par mail à info@escda.fr.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag