agora_2.jpg

La reprise des dîners-débats


L’Agora des Directeurs Expérience Client a réuni le mercredi 11 janvier dernier les acteurs de la relation client pour le premier évènement de l’année !

On peut dire que certains ont pris de bonnes résolutions pour 2023 puisqu’ils sont 10 nouveaux membres à rejoindre la communauté (pour les rejoindre, cliquez-ici).

Mercredi dernier, le dîner-débat était axé sur la place primordiale de la Direction Générale dans l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année avec comme thématique : « Élu Service Client de l'Année 2023 : quel engagement de la direction générale aux premières lignes ? ». Le lauréat Homeserve, nommé dans la catégorie Services à l’habitat, a témoigné à ce sujet.

À noter : le mercredi 28 juin prochain aura lieu le gala de l’Agora des Directeurs Expérience Client au Pavillon Vendôme à Paris.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag