remise_de_prix_gruss.png

Save The Date – 15ème remise des prix d'Élu Service Client de l'Année


L’Élection du Service Client de l’Année fait son show aux Folies Gruss. C’est dans ce lieu emblématique du spectacle vivant que se déroulera la 15ème remise des prix le jeudi 18 novembre prochain.

Vous pourrez apprécier un moment de rencontres, d’émotions et de fête en découvrant notamment le palmarès, la présentation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2021 et de nombreuses animations.

Avec 1 000 personnes en présentiel sous les chapiteaux de la famille Gruss (au cœur du Bois de Boulogne) et 5 000 derrière les écrans, cet évènement sera l’occasion de se retrouver, de mettre à l’honneur les équipes qui sont en première ligne toute l’année et de célébrer les entreprises les plus performantes en matière de relation client (avec encore cette année quelques surprises dans les résultats).

Comme chaque année, la soirée sera animée par Ludovic NODIER, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et co-animée par une personnalité …  L’identité de cette dernière vous sera bientôt révélée, mais en attendant, voici quelques indices pour vous aiguiller :

  • Comédien et humoriste français, il a notamment fait ses classes chez Canal +, dans l’émission tv Quotidien ou encore chez France Inter.
  • Vous avez peut-être aussi pu le croiser sur Instagram où il partage sa bonne humeur et ses sketchs avec près de 190 000 personnes.

Alors, une idée ?

Rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’Élection du Service Client de l’Année pour vous tenir informé de l’ouverture des inscriptions et poursuivre la devinette !

Accédez à toutes les informations en cliquant ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag