Partagez cet article sur :
Depuis la première édition en 2008, l’Élection du Service Client de l’Année a bien grandi ! Ce gage de qualité et d’excellence a su conquérir pas moins de 5 pays en plus de la France, et le chemin n’est pas fini. Découvrez les derniers évènements organisés et révisez vos connaissances en visionnant les replays !
Les rendez-vous de l’international
Les initiatives ne manquent pas chez Élu Service Client de l’Année. Chacun des pays organisateurs en va de son évènement afin de connecter les acteurs de la relation client entre eux ! Des évènements pour se rencontrer, s’informer, s’inspirer et networker comme le premier Club des Lauréats organisé en Tunisie. Organisée dans un lieu paradisiaque, cette réception fut l’occasion de faire se rencontrer les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 Tunisie et de favoriser les échanges sous le signe de la relation client.
Dans le but de fédérer et d’informer, on a aussi pu assister à la matinée de présentation de l’Election du Service Client de l’Année Maroc et Allemagne.
Vous souhaitez candidater à l’étranger ?
C’est encore possible ! Les inscriptions sont toujours ouvertes en Espagne jusqu’au 30 avril, au Maroc jusqu’au 23 avril et en Tunisie jusqu’au 31 mai.
Pour vous tenir informé des prochaines dates clés, restez connecté et rendez-vous sur la page internationale du site escda.fr en cliquant ici.
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani