globetrotteur2.PNG

L'Élection du Service Client de l'Année à travers le monde


Depuis la première édition en 2008, l’Élection du Service Client de l’Année a bien grandi ! Ce gage de qualité et d’excellence a su conquérir pas moins de 5 pays en plus de la France, et le chemin n’est pas fini. Découvrez les derniers évènements organisés et révisez vos connaissances en visionnant les replays !

Les rendez-vous de l’international

Les initiatives ne manquent pas chez Élu Service Client de l’Année. Chacun des pays organisateurs en va de son évènement afin de connecter les acteurs de la relation client entre eux ! Des évènements pour se rencontrer, s’informer, s’inspirer et networker comme le premier Club des Lauréats organisé en Tunisie. Organisée dans un lieu paradisiaque, cette réception fut l’occasion de faire se rencontrer les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2021 Tunisie et de favoriser les échanges sous le signe de la relation client.

Dans le but de fédérer et d’informer, on a aussi pu assister à la matinée de présentation de l’Election du Service Client de l’Année Maroc et Allemagne.

Vous souhaitez candidater à l’étranger ?

C’est encore possible ! Les inscriptions sont toujours ouvertes en Espagne jusqu’au 30 avril, au Maroc jusqu’au 23 avril et en Tunisie jusqu’au 31 mai.

Pour vous tenir informé des prochaines dates clés, restez connecté et rendez-vous sur la page internationale du site escda.fr en cliquant ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag