Partagez cet article sur :
Flexibilité et adaptabilité sont cette année encore les mots clés !
En effet, les annonces du Parlement, le 9 février 2021, n’ont malheureusement pas rendu possible le maintien des évènements professionnels en général et des salons en particulier.
Oubliez le 6 avril … Réservez vos agendas pour les 14 & 15 septembre 2021 !
De fait, CRM Meetings ne pourra pas ouvrir le 6 avril prochain comme prévu initialement.
Cependant, l’anticipation de l’organisateur lui permet de rebondir et de nous annoncer les dates du report de ses événements aux 14 & 15 septembre 2021, toujours dans la belle ville de Cannes.
Pour rappel, CRM Meetings c’était : 214 Exposants – 492 Top décideurs – 8 300 RDV d’affaires*
Les autres évènements gardent le cap
En revanche, les salons Stratégie Clients et E-marketing sont maintenus les 22, 23, 24 juin. Bien entendu, la tenue des évènements et salons se fera dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par le Gouvernement. CRM Meetings nous avait d’ailleurs démontré son professionnalisme avec le succès des IT Meetings, Security and Safety Meetings, Hotel&Restaurant Meetings et Heavent Meetings en septembre dernier.
Pour plus d’infos sur les CRM Meetings, cliquez-ici.
*Chiffres de l’année 2019
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani