Partagez cet article sur :
Vous avez raté le catalogue des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année 2021 ou vous ne vous êtes pas encore abonnés à Relation Client Mag ?
Réalisé en partenariat avec Netmedia Group, c’est l’occasion rêvée de découvrir les coulisses de la 14ème édition et l'analyse des principaux résultats de l’Observatoire des Services Clients 2020 BVA par Dominique LEVY et Fabienne GALZIN respectivement Directrice Générale Adjointe et Customer eXperience Leader de BVA.
Et pour prendre plus de hauteur, Thierry SPENCER (Le Blog Sensduclient.com), Laurent GARNIER (KPAM), Julien HERVY (JH Connaissance & eXpérience Client), Jonathan CHAN (La Brigade du Web) ou encore Marie-Louis Jullien (AMARC) décryptent les 3 principaux leviers de la satisfaction client : l’omnicanalité, la personnalisation et les feedbacks.
Pour accéder à la recette de l'excellence, cliquez sur ce lien.
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
Lire la suite
L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
Lire la suite
À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani