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Bouygues Telecom Entreprises par l’intermédiaire de son Directeur Relation Client, Olivier CODRON explique comment le bien-être des conseillers s’intègre dans son projet d’entreprise « Notre rôle de manager s’est avant tout d’être à l’écoute de nos collaborateurs, c’est un réel projet d’entreprise avec une animation RH très forte… L’enchantement du collaborateur est au cœur de nos préoccupations ! ».
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
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L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
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À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
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