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Le Maroc a clôturé le bal des remises des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2021, ce jeudi 17 décembre.

Les lauréats de cette année sont désormais connus de tous ou presque… avec au total 78 entreprises (dans le monde) qui pourront arborer le signe de valorisation en 2021.

 

Le contexte sanitaire mondial de cette année a obligé tous les organisateurs à faire preuve d’agilité et à adapter le format de cet évènement tant attendu par les entreprises et leurs équipes. Si l’édition Gewählt zum Kundenservice des Jahres a été la première à dévoiler son palmarès en 100% distanciel, les remises des prix à Paris, Madrid, Tunis et Casablanca ont toutes été entièrement digitalisées afin de respecter les règles sanitaires que nous connaissons tous si bien depuis plusieurs mois.

À l’image de l’édition française qui a été co-animée par l’humoriste Vérino, chaque pays a choisi une personnalité nationale pour présenter l’évènement : Julian BUTTON, magicien/humoriste pour l’Allemagne, Fede DE JUAN, imitateur espagnol, Faiçal TADLAOUI, producteur et animateur TV au Maroc ou encore Wassim BEN LARBI, producteur et animateur TV en Tunisie.

Parmi les gagnants de ces différentes éditions internationales, certaines entreprises se sont vues décerner le prix dans 3 pays : iRobot, Ionos et Michelin en Allemagne, en France et Espagne ; Samsung en Espagne, Tunisie et Maroc et Total en France, au Maroc et en Tunisie. Les entreprises Edenred, Lidl et HomeServe ont quant à elles réussies le doublé en France et en Espagne tandis que l’entreprise Carrefour a été récompensée au Maroc et en Tunisie.

De belles performances qui font des envieux… L’occasion pour nous de vous donner rendez-vous dans quelques semaines pour l’ouverture de la prochaine édition où les titres seront remis en jeu pour l’Élection du Service Client de l'Année 2022 !

 

Retrouvez, dès maintenant, les palmarès respectifs de l'Allemagne, l'Espagne, la Tunisie et le Maroc.

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