visuel_crm_meeting_2020.png

Save the date :
les 4 et 5 novembre 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes


CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est l’évènement business dédié aux professionnels de la l’expérience client dont l'objectif est de favoriser les échanges directs entre top décideurs et prestataires de solutions par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l'évènement.

Si certains ont pu craindre son annulation, WEYOU Groupe a démontré sa capacité à organiser ce type d’évènement dès le 1er septembre en maintenant Heavent Meeting a Cannes et cette initiative a été unanimement saluée.

Alors OUI, CRM MEETINGS est très attendu dans cette période où il n’y a plus de rencontre physique et l’évènement répond aux mesures sanitaires les plus stricts pour échanger en toute sérénité.

Carrefour d'échanges privilégiés, plateforme de business instantané, CRM Meetings est, à fortiori en période de crise sanitaire, un levier efficace pour le développement de votre activité.

CRM Meetings c'est :

  • Un évènement meetings haut de gamme.
  • Des rendez-vous d'affaires pré-organisés, ciblés et ultra-qualifiés entre Top Décideurs et Exposants.
  • Des déjeuners d'affaires entre Top Décideurs et Exposants.
  • 2 jours de benchmarking, matchmaking et networking.

Vous êtes directeur marketing ou relation client ? Venez rencontrer les 4 & 5 novembre à Cannes vos futurs prestataires en en cliquant ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C