banniere-siteweb-eclient-320x280px.jpg

Save the date - Les Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par l'Agora des Directeurs Expérience Client


Qu’avez-vous prévu les 23 et 24 juin prochain ?

Pour la première fois, l’Agora des Directeurs Expérience Client organise Les Journées Digitales de l’Expérience Client et vous propose de « REPENSER l’Expérience Client dans le contexte actuel ».  

Démarrage de l’évènement le mardi 23 juin à 9h00 avec la webconférence d’ouverture sur le thème « S’adapter dans un contexte de rupture ? Le biomimétisme ou pourquoi l'entreprise doit s'inspirer de la nature pour survivre et évoluer ». Animée par Audrey PULVAR (Journaliste), cette entrée en matière aura pour invité d’honneur Idriss ABERKANE (Entrepreneur, Conférencier, Président fondateur de Bioniria) et accueillera notamment 3 intervenants : Claude BRIQUÉ (ADM Value), Frédéric DURAND (Diabolocom) et Roger LEI (Opportunity).

Le reste du programme ? 5 webinars entre 10h15 et 16h00 le mardi 23 juin et 4 autres le lendemain entre 9h00 et 15h00. Des cas pratiques, des tables rondes, des webconférences avec des contenus riches et sans aucun doute inspirant… Un programme dense pour partager les dernières avancées, les tendances et bien sûr, l’impact de la situation actuelle sur nos organisations. 

Ces 2 jours seront clôturés par une nouvelle webconférence le mercredi 24 juin à 18h00 sur le thème « Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel ? » avec Frédéric BERNARD (Président du Club des Directeurs de l'Expérience Client Paris – Chronopost), Marie-Louis JULLIEN (AMARC), Jean-Marc PENELAUD (Président du club des Directeurs de l'Expérience Client Lille – La Redoute) et Ludovic NODIER (Élection du Service Client de l’Année). 

Pour retrouvez l’ensemble du programme des Journées Digitales de l’Expérience Client, cliquez-ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C