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Sandrine BELTRAN, Directrice Centres de Relation Client de la Société Générale, met en avant l’importance de l’humain qui reste un point central même dans l’innovation : « La force d’une banque de réseau c’est d’offrir un modèle phygital c’est-à-dire le meilleur de l’humain et du digital en même temps. Pour des besoins particuliers, les clients ont toujours ce recours à l’humain. Ils veulent de l’autonomie, ils veulent du self-care mais ils veulent aussi de l’humain quand ils en ont besoin ».
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
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L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…
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À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…
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