photo_sy_minaire_international_escda_2021.jpg

1er séminaire des licenciés internationaux de l’Élection du Service Client de l’Année


Alors que l’Élection du Service Client de l'Année fêtera prochainement les 10 ans de sa 1ère implantation internationale en Espagne, retour sur le 1er séminaire international qui a eu lieu fin janvier.

Réunis à Paris pendant 2 jours, les représentants de l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, la France, le Maroc et la Tunisie ont pu partager leurs expériences, élaborer des projets communs et apprendre les uns des autres…

Partage, échanges, cohésion, écoute, bienveillance… : voici les mots qui caractérisent ce 1er séminaire.

Vous l’aurez compris, l’Élection du Service Client de l’Année structure son développement international et va poursuivre son rayonnement avec l’ouverture de 2 autres pays d’ici 2024.

Mais où et quand aura lieu le prochain séminaire des licenciés internationaux ? Rendez-vous dans 2 ans en dehors de l’hexagone !

En attendant, vous pouvez retrouver tous les pays qui organisent l’Élection en cliquant ici.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag