logo_arc_paris_vertical.jpg

Agora des Directeurs Relation et Expérience Client : 1er rendez-vous de l’année avec Bernard LAPORTE, Président de la FFR !


17 fonctions représentées, 28 clubs professionnels, 2 000 membres permanents, Agora Managers Clubs, co-fondé par Michaël LEJARD et Sébastien GUÉNARD, est un des premiers réseaux professionnels en France. Parmi ces 28 clubs professionnels, l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client, qui compte 140 membres actifs, offre à ses membres et partenaires un véritable espace où règnent le partage d'expériences, la convivialité et la confiance. Chaque année, 8 à 9 soirées sont organisées dans un cadre agréable, propice aux échanges et permettant d’interagir sur des thématiques concrètes. Pour cette nouvelle année, l'Agora des Directeurs Relation et Expérience Client organise sa première conférence-débat de l'année le lundi 27 janvier à l'Aéro-club à Paris. Au programme, 3 temps forts :

  • 19h00 - Un cocktail d’accueil pour rencontrer et échanger ;
  • 20h15 – L’intervention de Bernard LAPORTE, Président de la FFR sur « Les meilleurs joueurs font-ils les meilleures équipes ? » suivie d’un dîner et de retours d’expériences ;
  • 22h30 - Cocktail de clôture pour tisser des liens.

Un premier rendez-vous qui laisse présager une belle année en perspective avec des intervenants de renoms et qui atteindra son point d'orgue avec le Gala des Directeurs de l'Expérience client qui se tiendra le mardi 28 avril au Pavillon d'Armenonville à Paris en présence d'Audrey PULVAR, qui animera une table ronde ainsi qu'Idrisse ABERKANE, Président fondateur de la fondation Bioniria.

Vous souhaitez découvrir l’Agora des Directeurs Relation et Expérience Client ? Bénéficiez d’une participation gratuite et inscrivez-vous en cliquant ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C