embouteillage_rc_2.jpg

Octobre, le mois de la relation client ?


Il est loin le temps où l’Élection du Service Client de l'Année était l’un des seuls évènements organisés en octobre. 
Cette année, si vous êtes Directeur de l’Expérience Client, vous allez avoir l’embarras du choix. 

Comme vous le découvrirez dans l’agenda, il y aura même un embouteillage sur la 1ère quinzaine d’octobre avec pas moins de 7 évènements dont certains comme la 7ème édition d'Experience Client – The French Forum organisée par En-Contact vous propose de partir 3 jours à La Baule.

Pour ceux qui opteront pour le G7 du digital marketing, rendez-vous à Biarritz du 8 au 10 octobre. Décidément l’époque est au dépaysement.
Et si vous avez décidé de rester à Paris, c’est le jeudi 10 octobre que la concentration d’évènements sera la plus forte. L’AMARC vous propose sa 49ème convention sur le thème de « La réclamation à travers les âges et les arts » alors que l’AFRC rythmera la journée avec les 24h de la Relation Client.

S’il vous reste un peu de force et que vous avez réussi à boucler votre mi-temps de travail (sic), nous vous attendrons à 18h30 pour la 13ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année (inscription sur www.leserviceclientfaitsonshow.com).

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag