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À l’occasion de la 6ème édition du salon « Customer Relationship & Marketing Meetings » qui a eu lieu les 7 et 8 novembre derniers, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a de nouveau ouvert ses portes à des centaines de professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital.
Au programme : 8 300 rendez-vous d’affaires, une Keynote d’un expert sur la question de l’Intelligence Artificielle et ses enjeux : Laurent ALEXANDRE (Fondateur de Doctissimo), plusieurs tables rondes, 23 ateliers animés par les exposants mais également une soirée de networking ont ponctués ces 2 jours d’échanges.
Cet évènement d’importance a permis à 230 exposants, 455 Top Décideurs et 120 visiteurs accrédités de pouvoir partager leur expérience et de s’enrichir en mutualisant les réflexions de chacun à travers des échanges privilégiés en « en face-à-face » et via des plateformes de business instantané.
Fort de son succès, cette rencontre entre Top Décideurs et exposants représente une réelle opportunité d’ouvrir des perspectives intéressantes et de développer leur activité.
Retrouvez toutes les informations sur le CRM Meeting en cliquant ici.
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