crm_meeting.png

Festival d’échanges à Cannes pour le CRM Meeting


À l’occasion de la 6ème édition du salon « Customer Relationship & Marketing Meetings » qui a eu lieu les 7 et 8 novembre derniers, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a de nouveau ouvert ses portes à des centaines de professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital.

Au programme : 8 300 rendez-vous d’affaires, une Keynote d’un expert sur la question de l’Intelligence Artificielle et ses enjeux : Laurent ALEXANDRE (Fondateur de Doctissimo), plusieurs tables rondes, 23 ateliers animés par les exposants mais également une soirée de networking ont ponctués ces 2 jours d’échanges.

Cet évènement d’importance a permis à 230 exposants, 455 Top Décideurs et 120 visiteurs accrédités de pouvoir partager leur expérience et de s’enrichir en mutualisant les réflexions de chacun à travers des échanges privilégiés en « en face-à-face » et via des plateformes de business instantané.

Fort de son succès, cette rencontre entre Top Décideurs et exposants représente une réelle opportunité d’ouvrir des perspectives intéressantes et de développer leur activité.

Retrouvez toutes les informations sur le CRM Meeting en cliquant ici.

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag