crm_meeting.png

Festival d’échanges à Cannes pour le CRM Meeting


À l’occasion de la 6ème édition du salon « Customer Relationship & Marketing Meetings » qui a eu lieu les 7 et 8 novembre derniers, le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a de nouveau ouvert ses portes à des centaines de professionnels de la relation et de la connaissance client, des études et du marketing digital.

Au programme : 8 300 rendez-vous d’affaires, une Keynote d’un expert sur la question de l’Intelligence Artificielle et ses enjeux : Laurent ALEXANDRE (Fondateur de Doctissimo), plusieurs tables rondes, 23 ateliers animés par les exposants mais également une soirée de networking ont ponctués ces 2 jours d’échanges.

Cet évènement d’importance a permis à 230 exposants, 455 Top Décideurs et 120 visiteurs accrédités de pouvoir partager leur expérience et de s’enrichir en mutualisant les réflexions de chacun à travers des échanges privilégiés en « en face-à-face » et via des plateformes de business instantané.

Fort de son succès, cette rencontre entre Top Décideurs et exposants représente une réelle opportunité d’ouvrir des perspectives intéressantes et de développer leur activité.

Retrouvez toutes les informations sur le CRM Meeting en cliquant ici.

Dernières actus


L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

Face à un secteur d’activité en constante évolution technologique, Samsung investie massivement dans son service client. Abira SIRAN, Customer Experience Manager et Alec CLÉMENT, Operations and Service Director nous expliquent comment…

Lire la suite

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients ont fermés leurs portes le 11 avril dernier. Pendant 3 jours, les 16 130 visiteurs ont pu découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients proposées…

Lire la suite

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les résultats de l’Élection du Service Client de l'Année ne cessent de montrer que la qualité des réponses proposées par les conseillers clients reste faible. En 2018, entre 48 et 50% des réponses reçues…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN