
Partagez cet article sur :
Depuis l’avènement d’Uber, nous savions tous que les chauffeurs notaient leurs clients à la fin de chaque course. Jusque maintenant, nous nous posions tous la question de quel usage faire de cette donnée.
Uber vient à nouveau de nous donner la réponse depuis l’Australie. Alors que les notes données par les clients pouvaient entrainer l’exclusion d’un chauffeur, désormais ce sont les notes des chauffeurs qui peuvent exclure les clients.
La firme compte ainsi se débarrasser des clients aux comportements déplacés ou irrespectueux qui peuvent empêcher un chauffeur de poursuivre sa journée de travail.
Une idée qui devrait intéresser sacrément les taxis parisiens souvent bien à la peine avec leurs clients noctambules les soirs de week-end.
Jeudi 4 décembre dernier, plus de 350 professionnels de la relation client se sont retrouvés au Théâtre Mogador à Paris pour assister à la 17ème édition des Tendances Client, la conférence annuelle…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… en mode jeux vidéo ! Thierry SPENCER (fondateur du Blog Sens du client) & Marie-Louis JULLIEN (Délégué Général de l’AMARC) répondent aux questions sur la…
Lire la suite
Fin de tournée pour l’Élection du Service Client de l’Année version internationale ! La saison des remises de prix s’est achevée cette année en Tunisie, dernier pays à célébrer ses lauréats…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2026 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani