uber.png

Uber va exclure des clients en Australie


Depuis l’avènement d’Uber, nous savions tous que les chauffeurs notaient leurs clients à la fin de chaque course. Jusque maintenant, nous nous posions tous la question de quel usage faire de cette donnée.

 Uber vient à nouveau de nous donner la réponse depuis l’Australie. Alors que les notes données par les clients pouvaient entrainer l’exclusion d’un chauffeur, désormais ce sont les notes des chauffeurs qui peuvent exclure les clients.

La firme compte ainsi se débarrasser des clients aux comportements déplacés ou irrespectueux qui peuvent empêcher un chauffeur de poursuivre sa journée de travail.

Une idée qui devrait intéresser sacrément les taxis parisiens souvent bien à la peine avec leurs clients noctambules les soirs de week-end.

Dernières actus


L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

L’interview du mois : Abira SIRAN & Alec CLÉMENT de Samsung

Face à un secteur d’activité en constante évolution technologique, Samsung investie massivement dans son service client. Abira SIRAN, Customer Experience Manager et Alec CLÉMENT, Operations and Service Director nous expliquent comment…

Lire la suite

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Salons e-marketing et Stratégie Clients : quel est le bilan de la dernière édition ?

Les salons e-marketing Paris et Stratégie Clients ont fermés leurs portes le 11 avril dernier. Pendant 3 jours, les 16 130 visiteurs ont pu découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients proposées…

Lire la suite

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les outils technologiques responsables du manque d'efficacité des conseillers ?

Les résultats de l’Élection du Service Client de l'Année ne cessent de montrer que la qualité des réponses proposées par les conseillers clients reste faible. En 2018, entre 48 et 50% des réponses reçues…

Lire la suite

laureats 2019
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN