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Ralph HABABOU, auteur du livre Service gagnant 3.0 explique ce que sera la relation client de demain « La relation client de demain ? C’est faire vivre aux clients de plus en plus d’expérience, de moments importants. La marque devra lui raconter une histoire. La transformation digitale est fondamentale aujourd’hui pour y arriver ».
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
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Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
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Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
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