instaplylogo.png

Le mobile : une relation client de proximité ?


Le mobile tient une place centrale dans notre quotidien, avec, pour 75% des français, une préférence pour le format SMS (étude Deloitte : Les usages du mobile en 2016). Mais si le consommateur veut échanger par message avec ses marques préférées, est-ce possible ?

Instaply accompagne les entreprises dans le déploiement de leur relation client mobile grâce à une plateforme SaaS de conversation par message. Quel que soit le sujet, la question posée, avant ou après une visite sur un site web ou en point de vente, la plateforme permet de poursuivre l’échange par message entre le client et son conseiller, via mobile.

Pour Fabien DEGUAUGUE, Fondateur d’Instaply, « L’e‑mail et le téléphone ont atteint leurs limites, avoir un téléphone qui sonne dans le vide à longueur de journée sur un point de vente n’est optimal pour personne, ni pour le vendeur, ni pour la personne qui attend au bout du fil. Le format message est le canal préféré des français, il devient nécessaire de passer par ce canal pour mettre en place un service client optimal ».

Le format conversationnel via mobile connait un important succès auprès des consommateurs, et pas seulement auprès des jeunes générations. Ce format représente-t-il l’avenir de la relation client pour les retailers ?

Pour en savoir plus sur Instaply, cliquez-ici.

Dernières actus


Les services clients devront être accessibles aux sourds ou aux malentendants

Les services clients devront être accessibles aux sourds ou aux malentendants

Jusqu’à présent, des millions de personnes sourdes et malentendantes ne peuvent pas contacter la plupart des services clients par téléphone.
Une nouvelle réglementation dans le cadre de la loi de la République…

Lire la suite

Et si on aimait son artisan serrurier ou plombier…

Et si on aimait son artisan serrurier ou plombier…

Avec 9 000 plaintes par an, le dépannage et l’entretien de l’habitat est un des premiers secteurs de litiges relevé par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).…

Lire la suite

Le mobile : une relation client de proximité ?

Le mobile : une relation client de proximité ?

Le mobile tient une place centrale dans notre quotidien, avec, pour 75% des français, une préférence pour le format SMS. Mais si le consommateur veut échanger par message avec ses marques préférées, est-ce possible ?



Lire la suite
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Agora
strategie client
Le parisien
BVA
SP2C
En contact
JDN
Ministere