logo-8km.png

En piste pour les 8 km de l’Expérience Client le 8 octobre 2017 !


Tous ceux qui ont participé aux 8 km de la Relation Client en 2014 réclamaient une 2ème édition !

Créateur de la course, l’éditeur de solutions de gestion des interactions client Diabolocom relève le défi. La course, ouverte à tous, se déroulera le 8 octobre 2017, dans le cadre ultra privilégié du Parc de Sceaux.

« Le changement de nom de la course reflète l’évolution des entreprises vers une approche beaucoup plus globale et sensible du client, déclare Frédéric DURAND, Président de Diabolocom. Cette 2ème édition est l’occasion pour tous les acteurs qui partagent cette vision de se retrouver dans une ambiance festive et sportive qui soude et dynamise les équipes travaillant au contact des clients. »

En 2014, 72 équipes et 400 coureurs avaient répondu présents et foulé les allées du Parc de Sceaux. Pour cette nouvelle édition, au vu des nombreuses demandes qui se sont déjà exprimées, de 800 et 1 000 participants sont attendus !

Pour inscrire l’équipe de votre entreprise, rendez-vous au Salon Stratégie Clients, du 18 au 20 avril, sur les stands de Diabolocom et d'Hubicus - BVA Group.

Pour vous tenir informé, cliquez-ici.

Dernières actus


Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

Baromètre des KPI des services clients : 3ème édition !

C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !

Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…

Comme on ne change…

Lire la suite

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Découvrez la vidéo de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 !

Revivez les moments forts de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2018 qui s'est déroulée le jeudi 19 octobre au Chapiteau Alexis GRUSS !



Lire la suite

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

Les Français font plus de recherches Google sur mobile que sur ordinateur…

D’après le moteur de recherche américain Google, c’est la première fois que le rapport s’inverse entre le mobile et les ordinateurs en France.

En effet, les recherches sur téléphones portables ont dépassé…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Le parisien
Logo Stratégie Clients
Logo Agora des DRC
Logo BVA
Logo SP2C
Logo En contact
Logo JDN
Logo Ministère de l'Économie