picto_easiware.png

CEUX QUI EN PARLENT LE MIEUX, NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QU’ON CROIT


Vous connaissez tous easiware et son fameux blog « Le blog de la Relation Client » qui est devenu un véritable média de la relation client avec pas moins de 15 000 pages vues par mois. 

Et chez easiware, ils ont décidé de vous aider à gagner l’Élection ou au moins à vous préparer avec des trucs et astuces bien pensés et comme toujours avec leur ton décalé qu’on apprécie.

Alors si vous souhaitez parfaire votre entrainement et vous inspirer des secrets des champions (que certains ont croisé à la matinée de présentation du vendredi 3 février), rendez-vous ici.

Avant de vous ruer sur ce livre blanc, voici 3 conseils inspirants :

  • ce sont vos collaborateurs qui vous feront gagner ;
  • le jeu en vaut la chandelle mais la compétition est exigeante ;
  • mettez-vous à la place de vos clients.

Maintenant que vous avez les ingrédients, il vous reste à faire la recette et comme en cuisine, chaque tentative vous permet de tirer les enseignements et de progresser.

Bonne préparation ! Les tests clients mystères commencent le mardi 2 mai…

Dernières actus


L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

L’INTERVIEW DU MOIS : DIDIER FÉNIX - DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EUROPCAR

Dans le cadre du plan ambitieux d’Europcar pour améliorer la qualité de son service client, Didier FÉNIX est très fier d’être avec ses équipes Élu Service Client de l'Année 2017. « Gagner…

Lire la suite

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

#ESCDA2017 : ÉTUDE AKIO SUR L’EXPOSITION MÉDIATIQUE ET L'EXPLOITATION PAR LES MARQUES

À l’occasion de la matinée de présentation de l’Élection du Service Client de l'Année 2018, le 3 février dernier, Akio, éditeur d'une solution de gestion de l'engagement client cross-canal et d’une plateforme…

Lire la suite

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

ET SI VOTRE PROCHAIN CONSEILLER S’APPELAIT WATSON ?

Évidemment, vous connaissez déjà le supercalculateur mis au point par IBM et capable de battre des humains à des jeux comme l’échec ou le Jeopardy.
WATSON, c’est aussi un programme auquel de nombreuses startup rêvent…

Lire la suite

Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Agora
strategie client
Le parisien
BVA
SP2C
En contact
JDN
Ministere