visuel_double_sc_emarketing.jpg

SALONS E-MARKETING ET STRATÉGIE CLIENTS DU 18 AU 20 AVRIL 2017 À PARIS PORTE DE VERSAILLES


D’ici deux mois, s’ouvrira le salon Stratégie Clients, le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client. Il offre l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, rencontrer les acteurs du moment et échanger sur les dernières tendances.

Les temps forts à ne pas manquer :

  • un cycle de conférences plénières autour du thème « Synchroniser votre relation ! » ;
  • 80 prises de parole exposants ;
  • 325 exposants sur la plateforme dont une centaine de nouvelles sociétés ;
  • un « village startup » parrainé par Teleperformance qui mettra à l’honneur 8 entreprises innovantes sur le secteur.

« Dans un secteur en mouvement, marqué régulièrement par des rachats et l’émergence de nombreux outils métier, ce salon est l’un des temps forts utiles et précieux pour les professionnels qui souhaitent prendre le pouls du marché, préciser leurs connaissances, sentir les tendances » commente Ghislaine DE CHAMBINE.

Pour la 4ème année, E-Marketing et Stratégie Clients seront à nouveau réunis.

« Longtemps considérés comme deux domaines différents, le e-marketing et la relation client se croisent désormais fortement. D’où l’importance de les réunir en même temps, chaque année », conclut-elle.

Pour obtenir votre badge gratuitement cliquez-ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C