Partagez cet article sur :
D’ici deux mois, s’ouvrira le salon Stratégie Clients, le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client. Il offre l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, rencontrer les acteurs du moment et échanger sur les dernières tendances.
Les temps forts à ne pas manquer :
« Dans un secteur en mouvement, marqué régulièrement par des rachats et l’émergence de nombreux outils métier, ce salon est l’un des temps forts utiles et précieux pour les professionnels qui souhaitent prendre le pouls du marché, préciser leurs connaissances, sentir les tendances » commente Ghislaine DE CHAMBINE.
Pour la 4ème année, E-Marketing et Stratégie Clients seront à nouveau réunis.
« Longtemps considérés comme deux domaines différents, le e-marketing et la relation client se croisent désormais fortement. D’où l’importance de les réunir en même temps, chaque année », conclut-elle.
Pour obtenir votre badge gratuitement cliquez-ici.
Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…
Lire la suite
Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…
Lire la suite
Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2024 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani