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Ce sont près de 40 000 professionnels qui se sont précipités les 10, 11 et 12 septembre au Paris Retail Week.
Au programme : le commerce expérientiel et connecté.
Quel succès, il était déjà sur toutes les bouches mais les chiffres donnent le tournis…
Cette 4ème édition a réuni les acteurs du commerce physique et online.
« Sous le motto du Smart Phygital, les rencontres et débats ont prouvé que la frontière entre le physique et le digital n’est plus. Au cœur de ces nouvelles tendances, l'hyper-empathie devient un véritable enjeu business », précise Arnaud GALLET (Directeur de Paris Retail Week).
L’évènement phare de la rentrée a mis en lumière cette union plus que jamais d’actualité au travers des solutions présentées, retours d'expérience et témoignages.
En véritable source d’inspiration, Le Paris Retail Week a également accueilli des acteurs internationaux (chinois, japonais, américains) venus expliquer leurs visions du commerce connecté : JD.com pour présenter son approche « Retail as a service », ou encore Alibaba et Hanshow sur le futur du nouveau retail… Takashi OKUTANI (Executive Officer de Oisix), Olivier SAQUEZ (Designer), Brendan WITCHER (Analyste de Forrester), ou Chieh HUANG (Co-fondateur de boxed.com), pour ne citer qu’eux.
Rendez-vous les 24, 25 et 26 septembre 2019 pour la prochaine édition !
Retrouver toutes les informations sur l’évènement en cliquant ici.
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