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Fnac Darty, Nature & Découvertes, le Bon Coin, Kering, Hôtel le Crillon, Métropole de Nantes, c’est un aéropage de spécialistes venant de tous univers que la 6ème édition du forum de référence de l’expérience client a vu se réunir, au soleil !
L’enchantement n’est jamais certain mais on peut y travailler, c’est ce dont on a parlé au cours des vingt conférences et masters class qui se sont déroulées à l’Hermitage Barrière dans une atmosphère d’été indien. Agences digitales très spécialisées (Hiveworks spécialisée en Design de service), spécialistes de la sauce tomate ou du BPO, le forum parvient à réunir et faire échanger des interlocuteurs et des problématiques très distincts.
« C’est selon moi l’évènement le plus riche et au cours duquel j’apprends le plus » indique Hélène DUTHAY, Directrice de l’Expérience client de Vorwerk.
« Grâce au lieu, à la taille de l’évènement et à la richesse des contributions, on ne perd pas son temps et on noue des contacts fructueux » déclare Jean-Marc PENELAUD, Directeur de la Relation client de La Redoute, qui y assistait pour la première fois.
L’AFNOR y a dévoilé ses premiers outils de certification de l’expérience client.
Pour découvrir Experience Client - The French Forum, cliquez-ici.
*de l’expérience client, shopping ou de l’UX
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