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Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris » et 10 ans après « Service Gagnant », « Service Gagnant 3.0 – Prenez l’avantage par le digital ! » partage ses recettes et nous aide à ouvrir les yeux.
Que s’est-il passé en 10 ans ?
Presque rien : l’iPhone et les applications sont apparues, Facebook et Twitter sont arrivés, Uber a bousculé nos économies et l’organisation du travail en parallèle de la révolution Internet sans oublier les robots qui pourraient, selon certains, remplacer l’humain.
Si vous pensiez que ce livre était une réédition du précédent, détrompez-vous !
Pour découvrir comment les entreprises traditionnelles peuvent s’inspirer des plateformes digitales pour améliorer leurs services clients et même se désubériser, rendez-vous dans toutes les librairies ou en ligne notamment sur Amazon, Cultura ou encore la Fnac.
Service gagnant 3.0 – Prenez l’avantage par le digital ! par Ralph HABABOU – First Éditions
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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