Partagez cet article sur :
Invité de la 11ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année, Ralph HABABOU nous a dévoilé en avant-première son dernier livre.
30 ans après « Service compris » et 10 ans après « Service Gagnant », « Service Gagnant 3.0 – Prenez l’avantage par le digital ! » partage ses recettes et nous aide à ouvrir les yeux.
Que s’est-il passé en 10 ans ?
Presque rien : l’iPhone et les applications sont apparues, Facebook et Twitter sont arrivés, Uber a bousculé nos économies et l’organisation du travail en parallèle de la révolution Internet sans oublier les robots qui pourraient, selon certains, remplacer l’humain.
Si vous pensiez que ce livre était une réédition du précédent, détrompez-vous !
Pour découvrir comment les entreprises traditionnelles peuvent s’inspirer des plateformes digitales pour améliorer leurs services clients et même se désubériser, rendez-vous dans toutes les librairies ou en ligne notamment sur Amazon, Cultura ou encore la Fnac.
Service gagnant 3.0 – Prenez l’avantage par le digital ! par Ralph HABABOU – First Éditions
Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…
Lire la suite
L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…
Lire la suite
Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani