Partagez cet article sur :
C’est parti pour la 3ème édition du Baromètre des KPIs des Services Clients !
Vous l’aurez remarqué comme nous, on ne parle plus de Benchmark mais de Baromètre…
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, easiware et le Blog de la Relation Client font de nouveau équipe avec l’AMARC et Hubicus pour que cette nouvelle étude soit un très grand succès ! Mais ce succès dépend avant tout de votre participation.
Alors, si vous êtes Directeur de la relation client, Responsable d’un service client/consommateur ou encore Chief Experience Officer, le questionnaire est en ligne et n’attend que vos réponses – un petit clic ici et vous y êtes.
L’an dernier plus de 300 professionnels de la relation client ont participé à la 2ème édition de cette étude.
L’objectif de cette année : faire mieux ! Pas juste pour le plaisir, mais parce que plus vous êtes nombreux à répondre, plus les résultats seront pertinents et plus vous bénéficierez d’informations qui vous seront directement utiles sur les indicateurs les plus suivis, les tendances en matière de pilotage des services clients et les performances observées dans votre secteur d’activité.
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani