cannes.jpg

CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !


Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.

Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice Sofia COPPOLA ont laissé place à 500 décideurs et 200 offreurs de solutions et de services dans le domaine de la relation client et du marketing digital.

À l’affiche : 5 900 rendez-vous d’affaires et des keynotes de plus en plus appréciés avec Stéphane MALLARD, Gilles BABINET ou Frédéric CAVAZZA.

Palme d’or à Ghislaine DECHAMBINE (Directrice de l’évènement) pour sa bonne humeur.

Palme de l’espoir de l’année, pour l’ouverture du hub des études avec des marques comme BVA et GN RESEARCH.

Signe du succès, la prochaine édition durera une soirée supplémentaire pour se finir le vendredi matin alors notez dès à présent ce rendez-vous dans vos agendas : ce sera du mardi 6 au vendredi 8 novembre 2018.

Pour en savoir plus sur CRM Meetings, cliquez-ici.

Dernières actus


ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

ESCDA WorldWide : 3ème séminaire des licenciés internationaux

Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…

Lire la suite

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

All4Customer Meetings France – rendez-vous à Cannes les 17 et 18 septembre

Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…

Lire la suite

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

CX Awards 2025 : Enguerrand LÉGER sacré Personnalité Client de l’Année

Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag