cannes.jpg

CRM Meetings : on a monté les marches à Cannes !


Le fameux Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, a accueilli, les 8 et 9 novembre derniers, les Customer Relationship & Marketing Meetings organisé par Weyou Group.

Les acteurs Diane KRUGER et Joaquim PHOENIX ou encore la réalisatrice Sofia COPPOLA ont laissé place à 500 décideurs et 200 offreurs de solutions et de services dans le domaine de la relation client et du marketing digital.

À l’affiche : 5 900 rendez-vous d’affaires et des keynotes de plus en plus appréciés avec Stéphane MALLARD, Gilles BABINET ou Frédéric CAVAZZA.

Palme d’or à Ghislaine DECHAMBINE (Directrice de l’évènement) pour sa bonne humeur.

Palme de l’espoir de l’année, pour l’ouverture du hub des études avec des marques comme BVA et GN RESEARCH.

Signe du succès, la prochaine édition durera une soirée supplémentaire pour se finir le vendredi matin alors notez dès à présent ce rendez-vous dans vos agendas : ce sera du mardi 6 au vendredi 8 novembre 2018.

Pour en savoir plus sur CRM Meetings, cliquez-ici.

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag