Partagez cet article sur :
Lors de sa 7ème édition, l’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année en Espagne a récompensé 20 entreprises, le jeudi 26 octobre 2017, dans l’enceinte du tout nouveau stade de foot de l’Atlético de Madrid, le Wanda Metropolitano.
Devant près de 300 professionnels de la relation client, 3 entreprises ont réussi le doublé en remportant le prix en France et en Espagne : Cofidis (Organisme de crédit), Edenred (Services prépayés aux entreprises) et DHL (Distribution de plis et de colis).
Mention spéciale pour vente-privée qui réalise le triplé en remportant le trophée en France, en Espagne et en Angleterre.
Le même jour se déroulait la 5ème édition chez nos voisins britanniques. Organisé au cœur de Londres dans l’Institute of Directors.
Et jamais 2 sans 3. Ce même soir, au Sofitel Tour Blanche à Casablanca, la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année Maroc a récompensé 8 lauréats devant 250 professionnels pour sa première édition.
Là aussi, des entreprises bien connues du palmarès français se sont distinguées : Nespresso, Total et ALD Automotive.
Des réussites aux envergures internationales annonçant de bons présages pour l'année prochaine...
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
Lire la suite
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
Lire la suite
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani