inrc.png

Marie-Claire CAPOBIANCO nommée Présidente de l’INRC


Marie-Claire CAPOBIANCO succède à Éric LESTANGUET à la tête de l’Institut National de la Relation Client.

Une banquière remplace donc un grand énergéticien à la tête de l’Institut qui s’implique dans la formation, l’emploi, la performance sociale pour une relation client responsable source de compétitivité des entreprises.

Elle aura la mission de conduire le nouveau plan stratégique de l’Institut qui sera présenté en décembre prochain. Double challenge puisqu’en parallèle, elle a lancé le programme « Préférence Client 2016 » chez BNP Paribas qui vise à transformer la relation client et le réseau d’agence.

Nous lui souhaitons un grand succès dans sa mission.

Pour découvrir ou redécouvrir l’INRC : www.inrc.fr.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C