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En piste pour les 8 km de l’Expérience Client le 8 octobre 2017 !


Tous ceux qui ont participé aux 8 km de la Relation Client en 2014 réclamaient une 2ème édition !

Créateur de la course, l’éditeur de solutions de gestion des interactions client Diabolocom relève le défi. La course, ouverte à tous, se déroulera le 8 octobre 2017, dans le cadre ultra privilégié du Parc de Sceaux.

« Le changement de nom de la course reflète l’évolution des entreprises vers une approche beaucoup plus globale et sensible du client, déclare Frédéric DURAND, Président de Diabolocom. Cette 2ème édition est l’occasion pour tous les acteurs qui partagent cette vision de se retrouver dans une ambiance festive et sportive qui soude et dynamise les équipes travaillant au contact des clients. »

En 2014, 72 équipes et 400 coureurs avaient répondu présents et foulé les allées du Parc de Sceaux. Pour cette nouvelle édition, au vu des nombreuses demandes qui se sont déjà exprimées, de 800 et 1 000 participants sont attendus !

Pour inscrire l’équipe de votre entreprise, rendez-vous au Salon Stratégie Clients, du 18 au 20 avril, sur les stands de Diabolocom et d'Hubicus - BVA Group.

Pour vous tenir informé, cliquez-ici.

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