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En piste pour les 8 km de l’Expérience Client le 8 octobre 2017 !


Tous ceux qui ont participé aux 8 km de la Relation Client en 2014 réclamaient une 2ème édition !

Créateur de la course, l’éditeur de solutions de gestion des interactions client Diabolocom relève le défi. La course, ouverte à tous, se déroulera le 8 octobre 2017, dans le cadre ultra privilégié du Parc de Sceaux.

« Le changement de nom de la course reflète l’évolution des entreprises vers une approche beaucoup plus globale et sensible du client, déclare Frédéric DURAND, Président de Diabolocom. Cette 2ème édition est l’occasion pour tous les acteurs qui partagent cette vision de se retrouver dans une ambiance festive et sportive qui soude et dynamise les équipes travaillant au contact des clients. »

En 2014, 72 équipes et 400 coureurs avaient répondu présents et foulé les allées du Parc de Sceaux. Pour cette nouvelle édition, au vu des nombreuses demandes qui se sont déjà exprimées, de 800 et 1 000 participants sont attendus !

Pour inscrire l’équipe de votre entreprise, rendez-vous au Salon Stratégie Clients, du 18 au 20 avril, sur les stands de Diabolocom et d'Hubicus - BVA Group.

Pour vous tenir informé, cliquez-ici.

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année