Partagez cet article sur :
Tous ceux qui ont participé aux 8 km de la Relation Client en 2014 réclamaient une 2ème édition !
Créateur de la course, l’éditeur de solutions de gestion des interactions client Diabolocom relève le défi. La course, ouverte à tous, se déroulera le 8 octobre 2017, dans le cadre ultra privilégié du Parc de Sceaux.
« Le changement de nom de la course reflète l’évolution des entreprises vers une approche beaucoup plus globale et sensible du client, déclare Frédéric DURAND, Président de Diabolocom. Cette 2ème édition est l’occasion pour tous les acteurs qui partagent cette vision de se retrouver dans une ambiance festive et sportive qui soude et dynamise les équipes travaillant au contact des clients. »
En 2014, 72 équipes et 400 coureurs avaient répondu présents et foulé les allées du Parc de Sceaux. Pour cette nouvelle édition, au vu des nombreuses demandes qui se sont déjà exprimées, de 800 et 1 000 participants sont attendus !
Pour inscrire l’équipe de votre entreprise, rendez-vous au Salon Stratégie Clients, du 18 au 20 avril, sur les stands de Diabolocom et d'Hubicus - BVA Group.
Pour vous tenir informé, cliquez-ici.
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Les 17 et 18 septembre 2025 prochain, Cannes accueillera la 12ème édition du salon All4Customer Meetings organisé par Weyou Group, au Palais des Congrès et des Festivals. 2 jours dédiés à l’expérience…
Lire la suite
Organisés par Relation Client Mag le 17 juin dernier, les CX Awards ont réuni cette année les professionnels de la relation et de l’expérience client dans un lieu devenu encore plus mythique : le Parc des Princes, tout juste célébré…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani