couv-ombre_copie.jpg

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !


Gabs, dessinateur de presse que vous avez pu apprécier lors la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2012, persiste et signe avec son livre « Le bonheur au boulot, je me marre !!! », tout un programme…
En 320 dessins inédits, Gabs croque les « joies » de la vie au travail : les modes de management, les relations entre collègues, les frustrations et les parties de rigolade, les menus bio à la cantine, les petits chefs, l’amour, les actionnaires, le digital… de là à faire un parallèle avec la symétrie des attentions.

« J’ai voulu faire un livre jubilatoire et utile. Vous arrivez le lundi matin ; vous avez un message à faire passer, un discours à illustrer, vous ouvrez ce livre et vous allez trouver le dessin qui correspond. Ce livre est un outil qui donne du plaisir ! » nous explique Gabs.

En effet, dans ses dessins toujours drôles et pertinents, chacun se retrouve, se reconnaît, car ces situations, Gabs ne les a pas inventées, il les a recueillies, entendues, vécues.

Si vous aussi, vous avez des talents de dessinateur ; envoyez-nous vos dessins « Le bonheur au boulot, je me marre !!! » et gagnez un exemplaire du livre. L’équipe de l’Élection sélectionnera les 2 meilleurs dessins.

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » aux Éditions Eyrolles, un livre où tout le monde peut trouver son bonheur !

Allez faire un tour sur le site du livre : www.lebonheurauboulot.fr.

Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag