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« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !


Gabs, dessinateur de presse que vous avez pu apprécier lors la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2012, persiste et signe avec son livre « Le bonheur au boulot, je me marre !!! », tout un programme…
En 320 dessins inédits, Gabs croque les « joies » de la vie au travail : les modes de management, les relations entre collègues, les frustrations et les parties de rigolade, les menus bio à la cantine, les petits chefs, l’amour, les actionnaires, le digital… de là à faire un parallèle avec la symétrie des attentions.

« J’ai voulu faire un livre jubilatoire et utile. Vous arrivez le lundi matin ; vous avez un message à faire passer, un discours à illustrer, vous ouvrez ce livre et vous allez trouver le dessin qui correspond. Ce livre est un outil qui donne du plaisir ! » nous explique Gabs.

En effet, dans ses dessins toujours drôles et pertinents, chacun se retrouve, se reconnaît, car ces situations, Gabs ne les a pas inventées, il les a recueillies, entendues, vécues.

Si vous aussi, vous avez des talents de dessinateur ; envoyez-nous vos dessins « Le bonheur au boulot, je me marre !!! » et gagnez un exemplaire du livre. L’équipe de l’Élection sélectionnera les 2 meilleurs dessins.

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » aux Éditions Eyrolles, un livre où tout le monde peut trouver son bonheur !

Allez faire un tour sur le site du livre : www.lebonheurauboulot.fr.

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Message important de l'Élection du Service Client de l'Année - Report des tests clients mystères

Un grand merci vos témoignages de soutien et votre volonté de continuer avec nous l’aventure de l’Élection du Service Client de l’Année.

Depuis plus d’un an, nous avons su adapter notre manière de travailler et faire preuve d’agilité face au contexte sanitaire.

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et conformément à l’article 9 du règlement de la manifestation, nous avons pris la décision de reporter d’un mois la campagne de tests clients mystères et d’adapter la volumétrie des tests à cette période raccourcie.

Vous trouverez, ci-dessous, le nouvel agenda :
à partir du mercredi 5 mai 2021 = réception du pack de goodies émulation (le catalogue pour commander des goodies complémentaire vous parviendra le lundi 12 avril au plus tard) ;
du lundi 31 mai au samedi 10 juillet 2021 = réalisation des 160 tests clients mystères (100 appels, 30 e-mails et/ou formulaires de contacts, 10 navigations Internet, 10 contacts via Facebook et 10 conversations par chat) ;
octobre ou novembre 2021 (à confirmer) = remise des prix (Le Trianon à Paris).

Nous sommes convaincus que ces aménagements (déjà expérimentés lors de l’édition précédente) représentent la solution la plus adaptée pour nos organisations respectives.

Comme le laissent à penser les projections de l’exécutif, nous avons bon espoir, tout comme vous, de retrouver un contexte plus favorable dès la mi-mai et vous permettre d’aborder cette nouvelle édition avec encore plus de sérénité.

Toute l’équipe de l’Élection du Service Client de l'Année reste mobilisée à mes côtés pour vous accompagner et répondre à vos questions.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos collaborateurs.

Ludovic NODIER, fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année