
Partagez cet article sur :
Gabs, dessinateur de presse que vous avez pu apprécier lors la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2012, persiste et signe avec son livre « Le bonheur au boulot, je me marre !!! », tout un programme…
En 320 dessins inédits, Gabs croque les « joies » de la vie au travail : les modes de management, les relations entre collègues, les frustrations et les parties de rigolade, les menus bio à la cantine, les petits chefs, l’amour, les actionnaires, le digital… de là à faire un parallèle avec la symétrie des attentions.
« J’ai voulu faire un livre jubilatoire et utile. Vous arrivez le lundi matin ; vous avez un message à faire passer, un discours à illustrer, vous ouvrez ce livre et vous allez trouver le dessin qui correspond. Ce livre est un outil qui donne du plaisir ! » nous explique Gabs.
En effet, dans ses dessins toujours drôles et pertinents, chacun se retrouve, se reconnaît, car ces situations, Gabs ne les a pas inventées, il les a recueillies, entendues, vécues.
Si vous aussi, vous avez des talents de dessinateur ; envoyez-nous vos dessins « Le bonheur au boulot, je me marre !!! » et gagnez un exemplaire du livre. L’équipe de l’Élection sélectionnera les 2 meilleurs dessins.
« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » aux Éditions Eyrolles, un livre où tout le monde peut trouver son bonheur !
Allez faire un tour sur le site du livre : www.lebonheurauboulot.fr.
Fin de tournée pour l’Élection du Service Client de l’Année version internationale ! La saison des remises de prix s’est achevée cette année en Tunisie, dernier pays à célébrer ses lauréats…
Lire la suite
De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix qui a vu 49 lauréats être récompensés, le show de Tom VILLA ou encore les…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani