couv-ombre_copie.jpg

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » un livre de Gabs où tout le monde peut trouver son bonheur !


Gabs, dessinateur de presse que vous avez pu apprécier lors la remise des prix de l’Élection du Service Client de l'Année 2012, persiste et signe avec son livre « Le bonheur au boulot, je me marre !!! », tout un programme…
En 320 dessins inédits, Gabs croque les « joies » de la vie au travail : les modes de management, les relations entre collègues, les frustrations et les parties de rigolade, les menus bio à la cantine, les petits chefs, l’amour, les actionnaires, le digital… de là à faire un parallèle avec la symétrie des attentions.

« J’ai voulu faire un livre jubilatoire et utile. Vous arrivez le lundi matin ; vous avez un message à faire passer, un discours à illustrer, vous ouvrez ce livre et vous allez trouver le dessin qui correspond. Ce livre est un outil qui donne du plaisir ! » nous explique Gabs.

En effet, dans ses dessins toujours drôles et pertinents, chacun se retrouve, se reconnaît, car ces situations, Gabs ne les a pas inventées, il les a recueillies, entendues, vécues.

Si vous aussi, vous avez des talents de dessinateur ; envoyez-nous vos dessins « Le bonheur au boulot, je me marre !!! » et gagnez un exemplaire du livre. L’équipe de l’Élection sélectionnera les 2 meilleurs dessins.

« Le bonheur au boulot, je me marre !!! » aux Éditions Eyrolles, un livre où tout le monde peut trouver son bonheur !

Allez faire un tour sur le site du livre : www.lebonheurauboulot.fr.

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag