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1 combi @Volkswagen, 2 mois, 7 dates, 4 villes, 3 régions, près de 200 personnes réunies, 8 retours d’expérience inspirants, 300% de bonne humeur… c’est le premier bilan du #ESCDARoadShowTour initié début janvier !
Pour la première fois depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année a organisé non pas une, pas 2 mais 3 matinées de présentation à l’occasion de la 19ème édition.
Objectifs : plus de proximité, plus d’interactions entre les participants, plus de retours d’expérience !
Quelques morceaux choisis des 6 témoignages recueillis lors des tables rondes :
« Nous ne voulons pas qu’un concurrent occupe notre place. Nous participons avant tout pour les équipes. La décision de reparticiper pour une 12ème édition a été prise en 10 seconde par notre président. Même après 11 participations, le lancement d’une nouvelle édition de l’Élection du Service Client de l'Année reste toujours un moment fort. Malgré le niveau que nous avons atteint, nous avons besoin chaque année de savoir où nous nous situons. » Christophe BÉGUÉ - LDLC
Nous aussi nous vérifions ce que nous dit l’Élection du Service Client de l'Année. Nous avons fait nos propres études et la notoriété mesurée est supérieure à celle indiquée par Ludovic soit 76% (c’est 6 points de plus). Les autres prix sont très largement distancés. Élu Service Client de l'Année, c’est le joker qui nous permet de faire prioriser des projets. Ne pas participer ce serait rester immobile. » Thibaut LEMOIGNE- HomeServe
La tournée s’est achevée mais elle se poursuit à distance pour les entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure pour l’édition 2026.
Un #ESCDARoadShowTour2 est déjà à l’étude avec plus de régions, plus de villes, plus d’intervenants mais toujours le même combi !
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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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