visuel_matiny_e_derniy_re_date_escda_2026_1.png
visuel_matiny_e_derniy_re_date_escda_2026.png

#ESCDARoadShowTour : la tournée s’est achevée mais tout commence !


1 combi @Volkswagen, 2 mois, 7 dates, 4 villes, 3 régions, près de 200 personnes réunies, 8 retours d’expérience inspirants, 300% de bonne humeur… c’est le premier bilan du #ESCDARoadShowTour initié début janvier !

Pour la première fois depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année a organisé non pas une, pas 2 mais 3 matinées de présentation à l’occasion de la 19ème édition.

Objectifs : plus de proximité, plus d’interactions entre les participants, plus de retours d’expérience !

Quelques morceaux choisis des 6 témoignages recueillis lors des tables rondes :

« Nous ne voulons pas qu’un concurrent occupe notre place. Nous participons avant tout pour les équipes. La décision de reparticiper pour une 12ème édition a été prise en 10 seconde par notre président. Même après 11 participations, le lancement d’une nouvelle édition de l’Élection du Service Client de l'Année reste toujours un moment fort. Malgré le niveau que nous avons atteint, nous avons besoin chaque année de savoir où nous nous situons. » Christophe BÉGUÉ - LDLC

Nous aussi nous vérifions ce que nous dit l’Élection du Service Client de l'Année. Nous avons fait nos propres études et la notoriété mesurée est supérieure à celle indiquée par Ludovic soit 76% (c’est 6 points de plus). Les autres prix sont très largement distancés. Élu Service Client de l'Année, c’est le joker qui nous permet de faire prioriser des projets. Ne pas participer ce serait rester immobile. » Thibaut LEMOIGNE- HomeServe

La tournée s’est achevée mais elle se poursuit à distance pour les entreprises qui souhaitent se lancer dans l’aventure pour l’édition 2026.

Un #ESCDARoadShowTour2 est déjà à l’étude avec plus de régions, plus de villes, plus d’intervenants mais toujours le même combi !

Dernières actus


#ESCDA2026 - téléchargez le Supplément Spécial Relation Client Le Parisien

#ESCDA2026 - téléchargez le Supplément Spécial Relation Client Le Parisien

Le Supplément Spécial Relation Client, conçu en collaboration avec Le Parisien-Aujourd'hui en France, était disponible en kiosque le vendredi 21 novembre. Vous ne l'avez pas encore vu ? Pas de…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag