visuel_livre_merci_thierry_spencer_v2.jpg

Thierry SPENCER nous conte les petites et grandes histoires de l’expression de la gratitude


Vous connaissez Thierry SPENCER, le blogger, le conférencier, le directeur marketing, le consultant, mais connaissez-vous l’écrivain ?

C’est à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « MERCI » que vous pouvez découvrir ou redécouvrir sa plume ! Partez à la découverte d’un mot simple et puissant, qui répond à un besoin humain fondamental : être reconnu et valorisé. À travers des récits inspirants sur la gratitude et des exemples d’entreprises faisant preuve de reconnaissance, cet ouvrage explore comment un simple « merci » peut devenir un moteur de motivation, un catalyseur de coopération et une source d’équilibre dans nos relations.

Rien de telle qu'une émission spéciale organisée en partenariat avec ANews Expérience Client pour présenter ce futur best-seller de 200 pages en présence de certains protagonistes directs ou indirects comme Florence BOUCHOT (FDJ), Judith TOUBOUL (Chateauform'), Laurent TUPIN (Veepee), Sébastien POIBLANC (MACIF) ou encore Ludovic NODIER (Élection du Service Client de l'Année).

Pour regarder le replay de l'émission, cliquez-ici !

Dernières actus


Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19ème édition ?

Mais à qui Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de la 19<sup>ème</sup> édition ?

Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…

Lire la suite

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

Observatoire des Services Clients 2025 Ipsos bva : découvrez l'étude complète !

L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…

Lire la suite

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19ème édition

#ESCDA2026 - téléchargez le Catalogue des Lauréats de la 19<sup>ème</sup> édition

Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag