Partagez cet article sur :
Vous connaissez Thierry SPENCER, le blogger, le conférencier, le directeur marketing, le consultant, mais connaissez-vous l’écrivain ?
C’est à l’occasion de la sortie de son nouveau livre « MERCI » que vous pouvez découvrir ou redécouvrir sa plume ! Partez à la découverte d’un mot simple et puissant, qui répond à un besoin humain fondamental : être reconnu et valorisé. À travers des récits inspirants sur la gratitude et des exemples d’entreprises faisant preuve de reconnaissance, cet ouvrage explore comment un simple « merci » peut devenir un moteur de motivation, un catalyseur de coopération et une source d’équilibre dans nos relations.
Rien de telle qu'une émission spéciale organisée en partenariat avec ANews Expérience Client pour présenter ce futur best-seller de 200 pages en présence de certains protagonistes directs ou indirects comme Florence BOUCHOT (FDJ), Judith TOUBOUL (Chateauform'), Laurent TUPIN (Veepee), Sébastien POIBLANC (MACIF) ou encore Ludovic NODIER (Élection du Service Client de l'Année).
Pour regarder le replay de l'émission, cliquez-ici !
Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…
Lire la suite
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani