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Le deuxième épisode des podcasts « Esprit d’équipe » est disponible !
En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits.
Aujourd’hui pour cet épisode #2, Bruce CHABOUD - Client Service Manager chez Bluelink et Cédric ANDRÉ-MASSE - Directeur de l'Expérience Client de Transavia nous expliquent leur parcours et comment depuis 17 ans, leurs équipes et les différentes actions mises en place ont contribué au succès de l'entreprise à l'Élection du Service Client de l'Année dans la catégorie Transport collectif de voyageurs ces 4 dernières années.
Bruce, Cédric, c’est à vous !
À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…
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L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligé pour tout prestataire…
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À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards…
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