
Partagez cet article sur :
L'Élection du Service Client de l'Année et le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) lancent la saison #3 des Podcasts « Esprit d’équipe ».
Le concept ! Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo : une marque et son partenaire en relation client.
À chaque émission une équipe talentueuse qui innove et fait preuve d’agilité au service de l’expérience client des marques et des consommateurs.
Pour faire une équipe performante, il faut des Femmes et des Hommes talentueux. 5 marques / 5 partenaires échangent et partagent sur l’esprit d’équipe qui les fait travailler main dans la main pour mieux servir/accompagner les clients de l’un et les collaborateurs de l’autre.
Cette année, vous découvrirez les duos suivants :
En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits.
Pour cet épisode #1, Élodie BENEVENT - Chargée Formation Qualité d'Armatis et Catherine HILL - Responsable du Service Consommateurs de TotalEnergies Marketing France nous expliquent la longévité de leur partenariat et comment il a contribué au succès de l'entreprise à l'Élection du Service Client de l'Année dans la catégorie Services aux automobilistes ces 15 dernières années.
Élodie, Catherine, c’est à vous !
Sandra LOU raconte les coulisses de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026. Installation, répétitions, accueil, cérémonie, cocktail et animations : la co-animatrice de la 19ème édition…
Lire la suite
L’un des moments les plus attendus de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2026 était la révélation des résultats de l’Observatoire des Services Clients 2025, réalisé par…
Lire la suite
Plongez au cœur de l’analyse complète des résultats de cette 19ème édition, les enseignements clés de l’Observatoire des Services Clients Ipsos bva et découvrez…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani