visuel_podcast_s3_armatis_totalenergie.png

Le premier épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !


L'Élection du Service Client de l'Année et le Syndicat des Professionnels des Centres de Contacts (SP2C) lancent la saison #3 des Podcasts « Esprit d’équipe ».

Le concept ! Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo : une marque et son partenaire en relation client.

À chaque émission une équipe talentueuse qui innove et fait preuve d’agilité au service de l’expérience client des marques et des consommateurs.

Pour faire une équipe performante, il faut des Femmes et des Hommes talentueux. 5 marques / 5 partenaires échangent et partagent sur l’esprit d’équipe qui les fait travailler main dans la main pour mieux servir/accompagner les clients de l’un et les collaborateurs de l’autre.

Cette année, vous découvrirez les duos suivants :

  • TotalEnergies Marketing France / Armatis ;
  • Transavia / Bluelink ;
  • Edenred / Foundever ;
  • Floa / Majorel ;
  • Manutan / Outsourcia.

En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits.

Pour cet épisode #1, Élodie BENEVENT - Chargée Formation Qualité d'Armatis et Catherine HILL - Responsable du Service Consommateurs de TotalEnergies Marketing France nous expliquent la longévité de leur partenariat et comment il a contribué au succès de l'entreprise à l'Élection du Service Client de l'Année dans la catégorie Services aux automobilistes ces 15 dernières années.

Élodie, Catherine, c’est à vous !

Dernières actus


Le quatrième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le quatrième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

C'est déjà l'épisode #4 des #podcasts « Esprit d’équipe » !

Cette semaine, Michael FRANÇOIS - Directeur de compte chez Foundever et Stéphane DANY - Directeur de la Relation…

Lire la suite

Le troisième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le troisième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le troisième épisode des #podcasts « Esprit d’équipe » est disponible !

En vidéo comme en audio,…

Lire la suite

Le deuxième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le deuxième épisode du podcast « Esprit d’équipe » saison #3 est disponible !

Le deuxième épisode des podcasts  « Esprit d’équipe » est disponible !
Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC