
Partagez cet article sur :
Vous connaissez tous easiware et son fameux blog « Le blog de la Relation Client » qui est devenu un véritable média de la relation client avec pas moins de 15 000 pages vues par mois.
Et chez easiware, ils ont décidé de vous aider à gagner l’Élection ou au moins à vous préparer avec des trucs et astuces bien pensés et comme toujours avec leur ton décalé qu’on apprécie.
Alors si vous souhaitez parfaire votre entrainement et vous inspirer des secrets des champions (que certains ont croisé à la matinée de présentation du vendredi 3 février), rendez-vous ici.
Avant de vous ruer sur ce livre blanc, voici 3 conseils inspirants :
Maintenant que vous avez les ingrédients, il vous reste à faire la recette et comme en cuisine, chaque tentative vous permet de tirer les enseignements et de progresser.
Bonne préparation ! Les tests clients mystères commencent le mardi 2 mai…
Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
Lire la suite
Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
Lire la suite
Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani