picto_easiware.png

CEUX QUI EN PARLENT LE MIEUX, NE SONT PAS TOUJOURS CEUX QU’ON CROIT


Vous connaissez tous easiware et son fameux blog « Le blog de la Relation Client » qui est devenu un véritable média de la relation client avec pas moins de 15 000 pages vues par mois. 

Et chez easiware, ils ont décidé de vous aider à gagner l’Élection ou au moins à vous préparer avec des trucs et astuces bien pensés et comme toujours avec leur ton décalé qu’on apprécie.

Alors si vous souhaitez parfaire votre entrainement et vous inspirer des secrets des champions (que certains ont croisé à la matinée de présentation du vendredi 3 février), rendez-vous ici.

Avant de vous ruer sur ce livre blanc, voici 3 conseils inspirants :

  • ce sont vos collaborateurs qui vous feront gagner ;
  • le jeu en vaut la chandelle mais la compétition est exigeante ;
  • mettez-vous à la place de vos clients.

Maintenant que vous avez les ingrédients, il vous reste à faire la recette et comme en cuisine, chaque tentative vous permet de tirer les enseignements et de progresser.

Bonne préparation ! Les tests clients mystères commencent le mardi 2 mai…

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag