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D’ici deux mois, s’ouvrira le salon Stratégie Clients, le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client. Il offre l’opportunité de se tenir informé des dernières innovations, rencontrer les acteurs du moment et échanger sur les dernières tendances.
Les temps forts à ne pas manquer :
« Dans un secteur en mouvement, marqué régulièrement par des rachats et l’émergence de nombreux outils métier, ce salon est l’un des temps forts utiles et précieux pour les professionnels qui souhaitent prendre le pouls du marché, préciser leurs connaissances, sentir les tendances » commente Ghislaine DE CHAMBINE.
Pour la 4ème année, E-Marketing et Stratégie Clients seront à nouveau réunis.
« Longtemps considérés comme deux domaines différents, le e-marketing et la relation client se croisent désormais fortement. D’où l’importance de les réunir en même temps, chaque année », conclut-elle.
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Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…
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Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…
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Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…
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                        Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
                        accompagne les consommateurs dans leur choix 
                        d’un fournisseur ou d’un produit.
                    
 
                
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