visuel_interview_floa_escda_2023.png

L'nterview post-it : Tony CHAVATTE - FLOA


Tony CHAVATTE, Directeur Expérience Client de Floa, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans les catégories Organisme de crédit et Solutions de paiement, a sélectionné 4 thématiques clés pour qualifier le mieux les principaux enjeux en matière de relation client de son entreprise : « IA, Bots, Automatisation / Élu Service Client de l'Année / Omnicanalité / Data ».




Dernières actus


Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Replay

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Replay

Découvrez en intégralité la 17ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 16 novembre 2023 au Trianon…

Lire la suite

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Timelapse

Élection du Service Client de l'Année 2024 - Le Timelapse

Découvrez le timelpase de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2024 comme si vous y étiez et revivez cette soirée de folie en accéléré !



Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, la gagnante est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, la gagnante est…

La 16ème édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'Association Française de la Relation Client a réuni ses membres et une grande partie de la famille Relation Client le lundi 2 octobre dernier au Théâtre…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC