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Tony CHAVATTE, Directeur Expérience Client de Floa, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans les catégories Organisme de crédit et Solutions de paiement, a sélectionné 4 thématiques clés pour qualifier le mieux les principaux enjeux en matière de relation client de son entreprise : « IA, Bots, Automatisation / Élu Service Client de l'Année / Omnicanalité / Data ».
Découvrez en intégralité la 17ème remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année qui a eu lieu le jeudi 16 novembre 2023 au Trianon…
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Découvrez le timelpase de la remise des prix de l'Élection du Service Client de l'Année 2024 comme si vous y étiez et revivez cette soirée de folie en accéléré !
La 16ème édition des Palmes de la Relation Client, organisée par l'Association Française de la Relation Client a réuni ses membres et une grande partie de la famille Relation Client le lundi 2 octobre dernier au Théâtre…
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