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Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux, inspirent confiance et favorisent les comportements de fidélité.
Pour 85% des consommateurs, une marque « Élu Service Client de l'Année » est une marque qui est au service et à l’écoute de ses clients.
Près de 80% d’entre eux ont confiance en cette marque et ils la considèrent comme étant la référence en son domaine (+ 4 points et + 6 points vs 2013) !
Bien entendu, cela influe sur leur comportement : 74% d’entre eux choisiront cette marque en cas d’hésitation et 77% auront envie de lui rester fidèle.
La notoriété de la marque est en perpétuelle évolution et valorise la qualité du service client des sociétés bénéficiant du logo « Élu Service Client de l'Année » : 85% des consommateurs pensent que leur service client est efficace, accessible et que les conseillers sont compétents (+ 6 points vs 2013).
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Les licenciés de l'Élection du Service Client de l'Année se sont retrouvés sous le soleil du sud.
Le 1er juillet dernier a eu lieu l’évènement REconnexion, découvrez le concept !
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
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