image-notoriete.png

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !


Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux, inspirent confiance et favorisent les comportements de fidélité.

Pour 85% des consommateurs, une marque « Élu Service Client de l'Année » est une marque qui est au service et à l’écoute de ses clients.

Près de 80% d’entre eux ont confiance en cette marque et ils la considèrent comme étant la référence en son domaine (+ 4 points et + 6 points vs 2013) !

Bien entendu, cela influe sur leur comportement : 74% d’entre eux choisiront cette marque en cas d’hésitation et 77% auront envie de lui rester fidèle.

La notoriété de la marque est en perpétuelle évolution et valorise la qualité du service client des sociétés bénéficiant du logo « Élu Service Client de l'Année » : 85% des consommateurs pensent que leur service client est efficace, accessible et que les conseillers sont compétents (+ 6 points vs 2013).

Amis Lauréats : faites le savoir !

Dernières actus


Élection de la Personnalité Client de l’Année : les 10 nommés sont...

Élection de la Personnalité Client de l’Année : les 10 nommés sont...

CX Paris 2023 c'est pendant 2 jours au Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière… mais c’est aussi le moment des récompenses avec les CX Awards. Un des temps fort est l’Élection de la Personnalité…

Lire la suite

Daniel ARANDEL nous dit tout sur le 10ème Gala des Directeurs de l’Expérience Client

Daniel ARANDEL nous dit tout sur le 10<sup>ème</sup> Gala des Directeurs de l’Expérience Client

La 10ème édition du Gala des Directeurs de l’Expérience Client, organisé par Agora Managers Groupe à l’initiative de la communauté Agora des Directeurs de l’Expérience Client, se déroulera…

Lire la suite

Les 2 premiers épisodes de la saison #2 des Podcasts « Esprit d’Équipe » sont disponibles !

Les 2 premiers épisodes de la saison #2 des Podcasts « Esprit d’Équipe » sont disponibles !

Les épisodes #1 et #2 des Podcasts « Esprit d'Équipe » sont disponibles dès maintenant ! En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits proposés en exclusivité…

Lire la suite

laureats 2023
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC