image-notoriete.png

« ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE » DE PLUS EN PLUS RECONNUE PAR LES CONSOMMATEURS !


Selon l’étude menée par BVA en décembre 2016 auprès de plus de 1 000 consommateurs, les entreprises « Élu Service Client de l'Année » bénéficient d’une image de sérieux, inspirent confiance et favorisent les comportements de fidélité.

Pour 85% des consommateurs, une marque « Élu Service Client de l'Année » est une marque qui est au service et à l’écoute de ses clients.

Près de 80% d’entre eux ont confiance en cette marque et ils la considèrent comme étant la référence en son domaine (+ 4 points et + 6 points vs 2013) !

Bien entendu, cela influe sur leur comportement : 74% d’entre eux choisiront cette marque en cas d’hésitation et 77% auront envie de lui rester fidèle.

La notoriété de la marque est en perpétuelle évolution et valorise la qualité du service client des sociétés bénéficiant du logo « Élu Service Client de l'Année » : 85% des consommateurs pensent que leur service client est efficace, accessible et que les conseillers sont compétents (+ 6 points vs 2013).

Amis Lauréats : faites le savoir !

Dernières actus


Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Étude sectorielle SP2C x EY : quel est l'analyse des BPO ?

Habituellement divulgués en septembre, cette année le SP2C (Syndicat Professionnel des Centres de Contacts) et EY ont publié les résultats de leur étude annuelle sur le secteur des BPO avec quelques mois d’avance ! Alors que la…

Lire la suite

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

Ipsos x The BVA Family se sont mariés en juin dernier !

L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…

Lire la suite

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Quel professionnel de l’expérience client êtes-vous ? - TotalEnergies Marketing France

Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag