visuel_gala_agora_intervenants_scene.jpg

Agora des Directeurs de l’Expérience Client : une soirée de gala !


La 10ème édition du Gala des Directeurs de l’Expérience Client, organisée par Agora Managers Groupe à l’initiative de la communauté Agora des Directeurs de l’Expérience Client, s’est déroulée le mercredi 28 juin au Pavillon Vendôme à Paris. Plus de 220 Directeurs de la Relation et de l’Expérience Client et acteurs majeurs de l’écosystème se sont réunis.

« Directeurs expérience, Directeur Général - MACIF client : comprendre et adapter sa stratégie aux nouveaux comportements des Consom’acteurs », c’est le thème sur lequel ont débattu Agnès CHIROUX, Directrice Programme Simplicité Clients Voyageurs - SNCF Voyageurs, Jean-Philippe DOGNETON, Directeur Général – Macif, Xavier HUA, Directeur Général - Institut du Commerce et Marion ROUSO, Directrice générale de la banque de détail, membre du Directoire - La Banque Postale.

Quelques surprises concoctées par l’organisation sont venues ponctuées la soirée !

La première s’appelle… Byron KELLEHER, demi de mêlée des All Blacks a improvisé, sur scène torse nu, le mythique Haka laissant quelques frissons parmi les convives.

La deuxième : Henri LE CONTE, le joueur de tennis français qui s’est distingué sur scène par quelques anecdotes humoristiques.

Le gala s’est conclu de la plus belle des manières par la remise du prix « coup de cœur » par Nathalie NAHMIAS, présidente du Comité de pilotage de l’Agora des Directeurs Expérience Client Paris à Caroline ADAM, Déléguée Générale du SP2C. Un choix qui a semblé faire l’unanimité auprès des invités au vu des longs applaudissements avant, pendant et après sa montée sur scène.

Dernières actus


L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

L'interview Tirage au sort d'Éric POUEYS : Pierre & Vacances

Éric POUEYS, Directeur de la relation client de Center Parcs / Pierre & Vacances lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Tourisme s’est prêté au jeu de l’interview…

Lire la suite

ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable

ALL4CUSTOMER MEETINGS : le rendez-vous incontournable

Cannes se prépare à accueillir un évènement majeur dans le domaine de la relation client et du marketing digital. Les 18 et 19 septembre 2024, le Palais des Festivals et des congrès sera le théâtre de l'édition…

Lire la suite

CX AWARDS : et la Personnalité Client de l'Année 2024 est...

CX AWARDS : et la Personnalité Client de l'Année 2024 est...

Le 18 juin derniers avaient lieu les CX Awards à Paris, sur la scène du Verso Victoire. Un moment de célébration et de convivialité pour la profession. La soirée de remise des Awards a récompensé des projets dans…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C