visuel_gala_agora_intervenants_scene.jpg

Agora des Directeurs de l’Expérience Client : une soirée de gala !


La 10ème édition du Gala des Directeurs de l’Expérience Client, organisée par Agora Managers Groupe à l’initiative de la communauté Agora des Directeurs de l’Expérience Client, s’est déroulée le mercredi 28 juin au Pavillon Vendôme à Paris. Plus de 220 Directeurs de la Relation et de l’Expérience Client et acteurs majeurs de l’écosystème se sont réunis.

« Directeurs expérience, Directeur Général - MACIF client : comprendre et adapter sa stratégie aux nouveaux comportements des Consom’acteurs », c’est le thème sur lequel ont débattu Agnès CHIROUX, Directrice Programme Simplicité Clients Voyageurs - SNCF Voyageurs, Jean-Philippe DOGNETON, Directeur Général – Macif, Xavier HUA, Directeur Général - Institut du Commerce et Marion ROUSO, Directrice générale de la banque de détail, membre du Directoire - La Banque Postale.

Quelques surprises concoctées par l’organisation sont venues ponctuées la soirée !

La première s’appelle… Byron KELLEHER, demi de mêlée des All Blacks a improvisé, sur scène torse nu, le mythique Haka laissant quelques frissons parmi les convives.

La deuxième : Henri LE CONTE, le joueur de tennis français qui s’est distingué sur scène par quelques anecdotes humoristiques.

Le gala s’est conclu de la plus belle des manières par la remise du prix « coup de cœur » par Nathalie NAHMIAS, présidente du Comité de pilotage de l’Agora des Directeurs Expérience Client Paris à Caroline ADAM, Déléguée Générale du SP2C. Un choix qui a semblé faire l’unanimité auprès des invités au vu des longs applaudissements avant, pendant et après sa montée sur scène.

Dernières actus


L'interview post-it : Mathilde CANETTI – COMME J’AIME

L'interview post-it : Mathilde CANETTI – COMME J’AIME

Mathilde CANETTI, Directrice Générale de Comme J’aime, lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie Programme minceur, a sélectionné 3 mots clés pour qualifier…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année sera à Cannes pour CRM&Marketing Meetings !

L’Élection du Service Client de l’Année sera à Cannes pour CRM&Marketing Meetings !

Les mercredi 20 et jeudi 21 septembre se tiendra le CRM&Marleting Meetings. Une occasion parfaite pour créer du lien et networker dans un cadre exclusif et dynamique au cœur de la belle ville de Cannes. En tant que partenaire, l'Élection du Service…

Lire la suite

Save the date : le SP2C fait sa rentrée avec EY Consulting

Save the date : le SP2C fait sa rentrée avec EY Consulting

Le SP2C (Syndicat professionnel des Centres de Contacts) présentera, le mardi 12 septembre à Citéco à Paris, l’édition 2023 de son étude sectorielle sur le marché de la relation client externalisée, réalisée…

Lire la suite

laureats 2023
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC