visuel_gala_agora_intervenants_scene.jpg

Agora des Directeurs de l’Expérience Client : une soirée de gala !


La 10ème édition du Gala des Directeurs de l’Expérience Client, organisée par Agora Managers Groupe à l’initiative de la communauté Agora des Directeurs de l’Expérience Client, s’est déroulée le mercredi 28 juin au Pavillon Vendôme à Paris. Plus de 220 Directeurs de la Relation et de l’Expérience Client et acteurs majeurs de l’écosystème se sont réunis.

« Directeurs expérience, Directeur Général - MACIF client : comprendre et adapter sa stratégie aux nouveaux comportements des Consom’acteurs », c’est le thème sur lequel ont débattu Agnès CHIROUX, Directrice Programme Simplicité Clients Voyageurs - SNCF Voyageurs, Jean-Philippe DOGNETON, Directeur Général – Macif, Xavier HUA, Directeur Général - Institut du Commerce et Marion ROUSO, Directrice générale de la banque de détail, membre du Directoire - La Banque Postale.

Quelques surprises concoctées par l’organisation sont venues ponctuées la soirée !

La première s’appelle… Byron KELLEHER, demi de mêlée des All Blacks a improvisé, sur scène torse nu, le mythique Haka laissant quelques frissons parmi les convives.

La deuxième : Henri LE CONTE, le joueur de tennis français qui s’est distingué sur scène par quelques anecdotes humoristiques.

Le gala s’est conclu de la plus belle des manières par la remise du prix « coup de cœur » par Nathalie NAHMIAS, présidente du Comité de pilotage de l’Agora des Directeurs Expérience Client Paris à Caroline ADAM, Déléguée Générale du SP2C. Un choix qui a semblé faire l’unanimité auprès des invités au vu des longs applaudissements avant, pendant et après sa montée sur scène.

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag