visuel_personnality__client_cx_awards_2023.png
visuel_personnality__client_cx_awards_2023_1.png

Élection de la Personnalité Client de l’Année : les 10 nommés sont...


CX Paris 2023 c'est pendant 2 jours au Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière… mais c’est aussi le moment des récompenses avec les CX Awards. Un des temps fort est l’Élection de la Personnalité Client de l’Année organisée par Relation Client Magazine.

En lice, cette année 7 femmes et 3 hommes passionnés forcément par la relation client. Parmi eux, ils sont 3 à avoir remporté au moins une fois l’Élection du Service Client de l’Année au cours de leur parcours professionnel :

  • Sandrine BELTRAN avec la Société Générale (aujourd’hui SG) et qui a rejoint depuis 2020 La Banque Postale en tant que directrice de la Relation Client à Distance ;
  • Éric POUEYS, directeur de la Relation client du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs Europe ;
  • Sébastien RUBAUD, directeur de la Relation Client de SFR.

Découvrez le portrait des 10 candidats en cliquant sur ce lien et passer par « l’urne électronique » en cliquant ici.

Rendez-vous les 20 et 21 juin pour découvrir les résultats !

Dernières actus


Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Les résultats de l'Observatoire OhMyCx! d'Ipsos bva dévoilés lors du CX Dinner

Réalisé tous les 2 ans par Ipsos bva en partenariat avec Relation Client Mag, l’Observatoire OhMyCX! mesure la maturité des entreprises françaises en matière d’expérience client à travers 6 grandes dimensions…

Lire la suite

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

L’Élection du Service Client de l’Année traverse l’Atlantique et s’installe au Canada !

Après avoir étendu sa présence sur le continent africain en lançant Élu Service Client de l’Année Sénégal en janvier 2025, l’Élection du Service Client de l’Année traverse pour la…

Lire la suite

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

AFRC : Palme du Directeur Client de l’Année, le gagnant est…

Le lundi 13 octobre dernier, l’Association Française de la Relation Client (AFRC) a organisé la 18ème édition des Palmes de la Relation Client au Théâtre de Paris devant près de 450 professionnels de l’expérience…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag