visuel_personnality__client_cx_awards_2023.png
visuel_personnality__client_cx_awards_2023_1.png

Élection de la Personnalité Client de l’Année : les 10 nommés sont...


CX Paris 2023 c'est pendant 2 jours au Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière… mais c’est aussi le moment des récompenses avec les CX Awards. Un des temps fort est l’Élection de la Personnalité Client de l’Année organisée par Relation Client Magazine.

En lice, cette année 7 femmes et 3 hommes passionnés forcément par la relation client. Parmi eux, ils sont 3 à avoir remporté au moins une fois l’Élection du Service Client de l’Année au cours de leur parcours professionnel :

  • Sandrine BELTRAN avec la Société Générale (aujourd’hui SG) et qui a rejoint depuis 2020 La Banque Postale en tant que directrice de la Relation Client à Distance ;
  • Éric POUEYS, directeur de la Relation client du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs Europe ;
  • Sébastien RUBAUD, directeur de la Relation Client de SFR.

Découvrez le portrait des 10 candidats en cliquant sur ce lien et passer par « l’urne électronique » en cliquant ici.

Rendez-vous les 20 et 21 juin pour découvrir les résultats !

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag