visuel_personnality__client_cx_awards_2023.png
visuel_personnality__client_cx_awards_2023_1.png

Élection de la Personnalité Client de l’Année : les 10 nommés sont...


CX Paris 2023 c'est pendant 2 jours au Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière… mais c’est aussi le moment des récompenses avec les CX Awards. Un des temps fort est l’Élection de la Personnalité Client de l’Année organisée par Relation Client Magazine.

En lice, cette année 7 femmes et 3 hommes passionnés forcément par la relation client. Parmi eux, ils sont 3 à avoir remporté au moins une fois l’Élection du Service Client de l’Année au cours de leur parcours professionnel :

  • Sandrine BELTRAN avec la Société Générale (aujourd’hui SG) et qui a rejoint depuis 2020 La Banque Postale en tant que directrice de la Relation Client à Distance ;
  • Éric POUEYS, directeur de la Relation client du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs Europe ;
  • Sébastien RUBAUD, directeur de la Relation Client de SFR.

Découvrez le portrait des 10 candidats en cliquant sur ce lien et passer par « l’urne électronique » en cliquant ici.

Rendez-vous les 20 et 21 juin pour découvrir les résultats !

Dernières actus


#ESCDA Worldwide : tous les lauréats sont enfin connus

#ESCDA Worldwide : tous les lauréats sont enfin connus

Fin de tournée pour l’Élection du Service Client de l’Année version internationale ! La saison des remises de prix s’est achevée cette année en Tunisie, dernier pays à célébrer ses lauréats…

Lire la suite

Paroles de conseillers et de managers : découvrez leurs témoignages !

Paroles de conseillers et de managers : découvrez leurs témoignages !
Les interviews « Paroles de conseillers » et « Paroles de managers » sont de retour cette année.

Entre éthique, productivité et expérience, conseillers et managers des lauréats de l'Élection du Service Client de l'Année…

Lire la suite

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

Élection du Service Client de l'Année 2026 - Le Film

De la préparation jusqu'au cocktail dînatoire, en passant par les répétitions, l'arrivée des invités, la remise des prix qui a vu 49 lauréats être récompensés, le show de Tom VILLA ou encore les…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo Ipsos bva
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag