logo_chatbots.png

APRÈS LES BLAGUES CARAMBAR, VOICI LES BLAGUES CHATBOT !


Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !

2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot.

Conscient des réticences des clients à parler à une machine mais aussi de l’impact fort de la personnalisation comme de l’empathie sur la satisfaction, chaque marque y va de sa tournée de blagues et de son entrée en relation humoristique pour dédramatiser le fait de parler à un robot.

À quoi devez-vous vous attendre ?

« Bonjour, je suis un robot. Je n’ai pas de jambe en acier, ni de rayons laser, mais je peux vous aider. » ou « Comment appelle-t-on un chien sans patte ? On ne l’appelle pas, on va le chercher. »  et encore « Que dit un oignon quand il se cogne ? Aïe. » ou « Qui se débrouille le mieux en Karaté ? Les électriciens parce qu’ils connaissent beaucoup de prises. ».

Du côté des célibataires, essayez le chatbot de Meetic, après un questionnement malin, Lara vous créera en 2 clics un compte et vous proposera l’âme sœur.

Alors, convaincu par les chatbots ?

Dernières actus


L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12ème Gala

L’Agora des Directeurs Expérience Client organise son 12<sup>ème</sup> Gala

À quelques semaines du Gala de l’Expérience Client, qui se tiendra le mardi 3 juin prochain au Pavillon Vendôme à Paris, nous avons retrouvé Daniel ARANDEL, Directeur du pôle Expérience Client chez Agora Managers, pour…

Lire la suite

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

BPO X marques : dans l’arène des appels d’offres !

L’appel d’offres, l’AO (pour les intimes), ou encore le RFP (pour les adeptes des anglicismes)… Qu’on l’adore ou qu’on le redoute, il est devenu généralement le passage obligatoire pour tout prestataire en…

Lire la suite

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

Jury des CX Awards : sélection, rôle et cohabitation

À l’approche des CX Awards, Élection du Service Client de l’Année a choisi de ne pas braquer les projecteurs sur les candidats ni sur les futurs lauréats… mais sur les jurés eux-mêmes ! Les CX Awards ne…

Lire la suite

laureats 2025
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Logo CRM Meetings
Logo All4Customer Paris
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC
Marketing Magazine
Relationclient mag