Partagez cet article sur :
Depuis 1969, nous avons tous connu les blagues Carambar et leur inimitable style. Souvent copié, jamais égalé !
2016 aura vu l’avènement de la blague chatbot.
Conscient des réticences des clients à parler à une machine mais aussi de l’impact fort de la personnalisation comme de l’empathie sur la satisfaction, chaque marque y va de sa tournée de blagues et de son entrée en relation humoristique pour dédramatiser le fait de parler à un robot.
À quoi devez-vous vous attendre ?
« Bonjour, je suis un robot. Je n’ai pas de jambe en acier, ni de rayons laser, mais je peux vous aider. » ou « Comment appelle-t-on un chien sans patte ? On ne l’appelle pas, on va le chercher. » et encore « Que dit un oignon quand il se cogne ? Aïe. » ou « Qui se débrouille le mieux en Karaté ? Les électriciens parce qu’ils connaissent beaucoup de prises. ».
Du côté des célibataires, essayez le chatbot de Meetic, après un questionnement malin, Lara vous créera en 2 clics un compte et vous proposera l’âme sœur.
Alors, convaincu par les chatbots ?
L’univers des études de marché bouge ! Ipsos a finalisé le 24 juin dernier l’acquisition de The BVA Family, une étape stratégique qui renforce sa présence en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en enrichissant…
Lire la suite
Lauréats, experts, licenciés… : ils ont testé leur rapport aux idées reçues à travers 3 thématiques : RH & ROI, IT & TECH, CX & SATISFACTION et ont découvert leur profil de professionnel de la…
Lire la suite
Les 25 et 26 juin derniers, tous les pays organisateurs de l’Élection du Service Client de l’Année se sont retrouvés pour le 3ème séminaire international au Rayol-Canadel-sur-Mer, entre mer turquoise et discussions…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2025 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani