Partagez cet article sur :
Vous pourrez découvrir les interviews croisées avec les mythiques micros (largement inspirés d’une émission de chaine d’information en continu) d’ici quelques semaines.
Merci à Caroline ADAM, Déléguée générale du SP2C, aux marques et aux outsourcers membres du SP2C.
Guettez vos plateformes de streaming musicales et vidéos !
CX Paris 2023 c'est pendant 2 jours au Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière… mais c’est aussi le moment des récompenses avec les CX Awards. Un des temps fort est l’Élection de la Personnalité…
Lire la suite
La 10ème édition du Gala des Directeurs de l’Expérience Client, organisé par Agora Managers Groupe à l’initiative de la communauté Agora des Directeurs de l’Expérience Client, se déroulera…
Lire la suite
Les épisodes #1 et #2 des Podcasts « Esprit d'Équipe » sont disponibles dès maintenant ! En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits proposés en exclusivité…
Lire la suite
Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.
Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.
Élection du Service Client de l’Année
12, rue Roger Bacon - 75017 Paris
Tél : 01 71 19 46 30 - Contactez-nous par formulaire
Copyright © 2007-2023 Élection du Service Client de l'Année. Tous droits réservés. Mentions légales.
Viséo Customer Insights, la marque Élu Service Client de l’Année et le logo Élu Service Client de l’Année sont des marques déposées.
Réalisation Agence Manapani