ludovic_caroline_clap_podcasts_esprit_d_equipe_s2.jpg

Silence, ça tourne !


La saison 2 des Podcasts « Esprit d’équipe » co-produit avec le SP2C a été tournée les 19, 20 et 21 avril dernier !

Le concept ? Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo : une marque et son partenaire en relation client. 
À chaque émission une équipe talentueuse qui innove et fait preuve d’agilité au service de l’expérience client des marques et des consommateurs.

Pour faire une équipe performante il faut des Femmes et des Hommes talentueux. 10 marques / 10 partenaires échangent et partagent sur l’esprit d’équipe qui les fait travailler main dans la main pour mieux servir/accompagner les clients de l’un et les collaborateurs de l’autre.

Cette année, vous découvrirez les duos suivants :
  • Orange / Foundever ;
  • Carrefour / Armatis ;
  • Fnac Darty / Comdata ;
  • BNP Paribas / Majorel ;
  • ANFR / Teleperformance ;
  • Devialet / Webhelp ;
  • Vente-unique / Outsourcia ;
  • Doctolib / Webhelp.

Vous pourrez découvrir les interviews croisées avec les mythiques micros (largement inspirés d’une émission de chaine d’information en continu) d’ici quelques semaines.

Merci à Caroline ADAM, Déléguée générale du SP2C, aux marques et aux outsourcers membres du SP2C. 

Guettez vos plateformes de streaming musicales et vidéos !

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C