ludovic_caroline_clap_podcasts_esprit_d_equipe_s2.jpg

Silence, ça tourne !


La saison 2 des Podcasts « Esprit d’équipe » co-produit avec le SP2C a été tournée les 19, 20 et 21 avril dernier !

Le concept ? Pas d’animateur mais un échange direct entre un duo : une marque et son partenaire en relation client. 
À chaque émission une équipe talentueuse qui innove et fait preuve d’agilité au service de l’expérience client des marques et des consommateurs.

Pour faire une équipe performante il faut des Femmes et des Hommes talentueux. 10 marques / 10 partenaires échangent et partagent sur l’esprit d’équipe qui les fait travailler main dans la main pour mieux servir/accompagner les clients de l’un et les collaborateurs de l’autre.

Cette année, vous découvrirez les duos suivants :
  • Orange / Foundever ;
  • Carrefour / Armatis ;
  • Fnac Darty / Comdata ;
  • BNP Paribas / Majorel ;
  • ANFR / Teleperformance ;
  • Devialet / Webhelp ;
  • Vente-unique / Outsourcia ;
  • Doctolib / Webhelp.

Vous pourrez découvrir les interviews croisées avec les mythiques micros (largement inspirés d’une émission de chaine d’information en continu) d’ici quelques semaines.

Merci à Caroline ADAM, Déléguée générale du SP2C, aux marques et aux outsourcers membres du SP2C. 

Guettez vos plateformes de streaming musicales et vidéos !

Dernières actus


Élection de la Personnalité Client de l’Année : les 10 nommés sont...

Élection de la Personnalité Client de l’Année : les 10 nommés sont...

CX Paris 2023 c'est pendant 2 jours au Center Pullman Paris Bercy avec des workshops, du networking entre pairs, des interventions en plénière… mais c’est aussi le moment des récompenses avec les CX Awards. Un des temps fort est l’Élection de la Personnalité…

Lire la suite

Daniel ARANDEL nous dit tout sur le 10ème Gala des Directeurs de l’Expérience Client

Daniel ARANDEL nous dit tout sur le 10<sup>ème</sup> Gala des Directeurs de l’Expérience Client

La 10ème édition du Gala des Directeurs de l’Expérience Client, organisé par Agora Managers Groupe à l’initiative de la communauté Agora des Directeurs de l’Expérience Client, se déroulera…

Lire la suite

Les 2 premiers épisodes de la saison #2 des Podcasts « Esprit d’Équipe » sont disponibles !

Les 2 premiers épisodes de la saison #2 des Podcasts « Esprit d’Équipe » sont disponibles !

Les épisodes #1 et #2 des Podcasts « Esprit d'Équipe » sont disponibles dès maintenant ! En vidéo comme en audio, retrouvez des témoignages inédits proposés en exclusivité…

Lire la suite

laureats 2023
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C
Logo Agora des DRC